Rechercher : dans
Par :

Emule en low ID avec connection adsl belgacom

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 16:40:31 sarca02, le 22 aoû 2007 à 14:31:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, j'ai un très gros probleme et ne trouve pas le moyen de m'en débarassé;
je m'explique voile je suis sous connections adsl "belgacom" en belgique
et pas moyen de mettre ma mule en hight ID
je reste en low ID et derriere un par feu !!!!!!!
après avoir essayer plusieurs forum ( et toujours pas de dolution !!!!!!!!!)
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « emule en low ID avec connection adsl belgacom » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...

1

The-Ced, le 22 aoû 2007 à 14:33:37

As tu un routeur ?
Si non tu dois ouvrir les port de emule dans ton parfeu windows.
Si oui tu dois ouvrir les port de emule dans ton parfeu windows et dans ton router.

La list des ports à ouvrir est sur le site officiel de emule.

Répondre à The-Ced

2

O VertigO, le 22 aoû 2007 à 14:34:24

Salut,

Tu devrais faire un tour ici: ccmcharte

Pour info, un lowID derrière un parefeu est normal.
VertigO
www.Malekal.com Addicted

Répondre à O VertigO

4

dede, le 11 fév 2008 à 16:40:31

Je ne telecharge pa souvant ,mais j'aimerai enlerer ld lowd
merci d'acvance

Répondre à dede