Signaler

Écouteurs branché mais le son sort de l'haut parleur de mon PC [Résolu]

Posez votre question bouzakhti 16Messages postés jeudi 7 mai 2015Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2017 à 14:59 par bouzakhti
Bonjour les amis,
J'ai un PC : HP EliteBook 820 G3 Notebook PC (ENERGY STAR), j'ai installé tous les drivers qui sont sur le site officiel de HP mais je viens de rencontrer un petit problème c'est que lorsque je branche un casque ou des kits sur le PC il y a apparition d'une notification disant qu'un périphérique audio vient d’être branché sur le PC

mais le problème c'est que lorsque je veux écouter quelques chose, le son sort toujours de l'haut parleur du PC et non pas des écouteurs.
Est ce que ça pourra être un problème technique, ou c'est juste un problème de drivers?
Votre soutien SVP.
Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Quel société à configurer l'audio de ton PC ? Realtek ? Dolby Digital ?
bouzakhti 16Messages postés jeudi 7 mai 2015Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 13:48
La société BANG & OLUFSEN
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

Si tu clic sur le message qui s affiche , ne te demande t il pas de choisir ta sortie audio ?

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU !!!
C est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous aide ...MERCI !!! :-)
bouzakhti 16Messages postés jeudi 7 mai 2015Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 14:30
oui il y a une icone de l'application Audio BANG & OLUFSEN mais c'est juste pour les réglage de volumes et des options d'enregistrement audio...
Répondre
gugu01 3258Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 14:36
Tu as bien réglage avancé ?

Regarde dedans si tu as quelque chose qui parle de sortie ou jack .
Et vois si choix de séparer les sorties jack.
Répondre
bouzakhti 16Messages postés jeudi 7 mai 2015Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 14:46
c bon mon frère j'ai régler le problème j'ai fait réinitialiser les paramétrés et j'ai redemander le PC et ca à marcher trés bien!
je te remercie infiniment pour ton aide!!
Répondre
gugu01 3258Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 14:59
De rien .

Pense a mettre ton topic en résolu !
Répondre
bouzakhti 16Messages postés jeudi 7 mai 2015Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 14:59
Ok Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !