Signaler

Word : onglet affichage manquant [Résolu]

Posez votre question flo - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 11:00 par Flo
Bonjour,
je n'ai plus mon icone "affichage" sur word et je n'ai donc plus du tout acces à ma barre d'outils...help! merci!

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
De quelle version de Word s'agit-il ? Sur quelle version de Mac OS X ? Quand tu parles d'icône "Affichage", de quoi est-il question précisément (le menu "Affichage", l'onglet "Affichage" du ruban, autre chose...) ?

flo- 8 févr. 2017 à 16:33
merci beaucoup, j'ai en partie résolu le problème. je peux donc à nouveau utiliser word...MERCI! flo
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Clique droit sur l'emplacement de la barre et tu coche "barre d'outils"
flo- 8 févr. 2017 à 16:33
merci beaucoup, j'ai en partie résolu le problème!
Flo
Répondre
dede74000 22915Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 16:46
Bonjour,

Quand un problème est totalement ou partiellement, résolu, il est bien de donner les explications, le forum étant de s'entraider, mutuellement, d'autres utilisateurs, ayant un problème similaire, seront heureux d'en trouver la solution ici. Merci pour eux.
Répondre
flo- 8 févr. 2017 à 18:02
En fait, je ne sais pas trop comment je l'ai résolu... j'ai fait clic droit sur une petite icône ce qui m'a permis de retrouver la barre d'outils. Mon problème est partiellement résolu car il me manque toujours une barre, celle avec accueil, révision etc...
merci beaucoup pour vos réponses et toutes mes excuses pour mon manque de clarté...je fais de mon mieux...FLo
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour flo,

En fait tu t'es retrouvé(e) avec ce type d'affichage pour ton document Word:

Pour retrouver ta barre d'outils, il suffit de choisir le menu "Affichage -> Barres d'outils" et de cocher ce que tu désires voir:

En cochant "Standard" et "Mise en forme", tu obtiens ceci:

Maintenant, pour afficher le ruban avec les onglets "Accueil, Disposition, ..., Révision", il faut ouvrir le menu "Word -> Préférences ..." et choisir l'onglet "Ruban" :

puis cocher "Activer le ruban":

Et voici ce que tu désirais tant:

Ritchi
Flo- 13 févr. 2017 à 11:00
Un immense merci, j'ai suivi ces indications à la lettre et j'ai retrouvé toutes mes barres d'outils!!
Milles mercis Ritchi et tous ceux et celles qui m'ont aidé dans cette galère!
Flo
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !