Rechercher : dans
Par :

Où télécharger tomtom pr Hp Ipaq SVP ?

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 23:47:41 wwwill, le 22 aoû 2007 à 14:26:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je ne suis pas expert sur le net. C'est mon premier sos.
J'ai un pda HP ipaq Hx2110, driver PSM 3.7 (Infos trouvés dans Démarrer-paramtères-système)ogiciel Tomtom bénélux dessus qui fonctionne bien. C'est un crack: version 6.010 (7720) Ram libre 8.0 Mo, pilote GPS v1.20 carte BE_NL_LU_plus_major_roads_of_We v652.1204 langue Français AB9SY 72JBS. Je l'avais acheté tel quel en occasion.
Je suis partie en Italie en voiture avec des potes et on a galéré pour trouver la route et personne ne parlait Italien. Je voudrai pouvoir mettre le carte Européenne dessus. Où télécharger le programme et comment l'intaller ?

J'ai windows CE 4.21 dessus.

merci de me répondre. Je suivrai vos conseils minutieusement.

wwwill

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Arnaud00, le 22 aoû 2007 à 14:30:10

Il te faut acheter la version européenne de Tomtom. ça devrait résoudre ton problème.

Répondre à Arnaud00

2

wwwill, le 22 aoû 2007 à 14:42:08

Oui, je le ferais volontiers quand j'aurais un boulot, après mes études. S'il n'y a pas d'autre solution, je garde ce que j'ai en pour le moment. Ca coûte combien environ cette version Européenne ? On la trouve sans dourte à la Fnac ?

Répondre à wwwill

3

Arnaud00, le 22 aoû 2007 à 15:10:04

J'ai trouvé ça sur le site de la fnac, reste à voir si c'est compatible avec ta version : http://www4.fnac.com/...

Répondre à Arnaud00

8

wwwill, le 28 mai 2008 à 23:44:26

Bonjour,