Rechercher : dans
Par :

Où télécharger tomtom pr Hp Ipaq SVP ?

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 23:47:41 wwwill, le 22 aoû 2007 à 14:26:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je ne suis pas expert sur le net. C'est mon premier sos.
J'ai un pda HP ipaq Hx2110, driver PSM 3.7 (Infos trouvés dans Démarrer-paramtères-système)ogiciel Tomtom bénélux dessus qui fonctionne bien. C'est un crack: version 6.010 (7720) Ram libre 8.0 Mo, pilote GPS v1.20 carte BE_NL_LU_plus_major_roads_of_We v652.1204 langue Français AB9SY 72JBS. Je l'avais acheté tel quel en occasion.
Je suis partie en Italie en voiture avec des potes et on a galéré pour trouver la route et personne ne parlait Italien. Je voudrai pouvoir mettre le carte Européenne dessus. Où télécharger le programme et comment l'intaller ?

J'ai windows CE 4.21 dessus.

merci de me répondre. Je suivrai vos conseils minutieusement.

wwwill

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Arnaud00, le 22 aoû 2007 à 14:30:10

Il te faut acheter la version européenne de Tomtom. ça devrait résoudre ton problème.

Répondre à Arnaud00

2

wwwill, le 22 aoû 2007 à 14:42:08

Oui, je le ferais volontiers quand j'aurais un boulot, après mes études. S'il n'y a pas d'autre solution, je garde ce que j'ai en pour le moment. Ca coûte combien environ cette version Européenne ? On la trouve sans dourte à la Fnac ?

Répondre à wwwill

3

Arnaud00, le 22 aoû 2007 à 15:10:04

J'ai trouvé ça sur le site de la fnac, reste à voir si c'est compatible avec ta version : http://www4.fnac.com/...

Répondre à Arnaud00

8

wwwill, le 28 mai 2008 à 23:44:26

Bonjour,

J'avais oublié de refermer ce sujet auquel une solution est venu me trouver sur place. Un pote m'a installé le program adéquat sur mon pda et il fonctionne très bien. Mais faut pas me demander comment il a fait car je ne saurai vous dire. Je lui ai laissé le pda, il a chipoté une demi heure et j'avais la carte de l'europe de l'ouest .Désolé de n'avoir plus donné de nouvelles. C'était ma première incurssion dans ce forum qui est SUPERRRRRR !!!
Je dois remercier tout le monde de Merci pour les intentions et le réflexe d'entraide qui très actif sur ce forum.

MERCI et bonne nuit.

Répondre à wwwill

4

wwwill, le 22 aoû 2007 à 15:13:16

Je vais regarder cela de suite . merci

Répondre à wwwill

5

matyak, le 29 aoû 2007 à 14:19:53
  • +1

Bonjour

On trouve les cartes à télécharger sur le site de TomTom : http://www.tomtom.com/products/maps/select.php?D=23&Language=2&P=301

Celà nécessite TomTom Home sur le PC (librement téléchargeable sur le site TomTom) et un n° identification plus problématique à trouver avec une version de Navigator "marginale".

Si cette difficulté n'est pas surmontée, TomTom propose également Navigator et la carte sur son site.
Peut-être le trouve t'on en occasion auprès de personnes qui sont passées au GPS autonome (ex : TomTom One). Voir eBay ?

Sinon, on trouve souvent des GPS autonomes bradés (plus souvent sur des marques autres que TomTom).

Bonne navigation

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0

Répondre à matyak

10

wwwill, le 28 mai 2008 à 23:46:45

Bonjour Matyak,

J'avais oublié de refermer ce sujet auquel une solution est venu me trouver sur place. Un pote m'a installé le program adéquat sur mon pda et il fonctionne très bien. Mais faut pas me demander comment il a fait car je ne saurai vous dire. Je lui ai laissé le pda, il a chipoté une demi heure et j'avais la carte de l'europe de l'ouest .Désolé de n'avoir plus donné de nouvelles. C'était ma première incurssion dans ce forum qui est SUPERRRRRR !!!
Je dois remercier tout le monde de Merci pour les intentions et le réflexe d'entraide qui très actif sur ce forum.

MERCI et bonne nuit.

Répondre à wwwill

6

alamis.webobo.com, le 16 jan 2008 à 10:50:03

Bonjour à tous,
donne mois le drive de ipaq pockit hp HP - iPAQ hx2490 - pocket PC
merci a tous..
hassan

Répondre à alamis.webobo.com

11

wwwill, le 28 mai 2008 à 23:47:41

Bonjour Bonjour,

MERCI et bonne nuit.
A+

Répondre à wwwill

7

mac boulle, le 8 avr 2008 à 19:29:23

Salut a tous!! je vient de recevoir mon tom tom one france mais je souhaiterais pour mes future vacançe avoir la carte europe j'ai rechercher dans google mais je nY arrive pas? CONNAISER VOUS UN SITE GRATUIT!! merci !!

Répondre à mac boulle

9

wwwill, le 28 mai 2008 à 23:45:58

Bonjour à tous !

MERCI et bonne nuit.

Répondre à wwwill