Envoie MMS [Résolu]

marcgilbert 33 Messages postés mardi 6 septembre 2011Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 11:37 - Dernière réponse : fred.ml 11327 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 8 févr. 2017 à 19:19
bonjour
Impossible d'envoyer une photo par message , mention échec de l'envoi !
j'ai regardé les paramètres , la fonction MMS est coché je comprend pas .
j'a possède le iPhone 5s .

merci
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
fred.ml 11327 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 12:35
+1
Utile
4
Bonjour, pour que l'on puisse envoyer des photos par message le service iMessage doit être activé ( activé avec votre identifiant Apple) et il faut que vous soyez connecté à internet.


Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
marcgilbert 33 Messages postés mardi 6 septembre 2011Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 12:43
le service iMessage est bien activé et connecté à internet mais rien n'est fait !
peut être la dimension des photos trop grande mais je vois pas de paramètres .
fred.ml 11327 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention > marcgilbert 33 Messages postés mardi 6 septembre 2011Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 12:50
S'il s'agit de photos prisent avec l'iPhone il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas les envoyer.
Avez vous déjà redémarrer votre iPhone ?
Etes vous en Wifi ou connecté a votre opérateur lorsque l'envoie d'une photo ne fonctionne pas, qu'affiche l'iPhone lorsque l'envoie n'aboutit pas ?
marcgilbert 33 Messages postés mardi 6 septembre 2011Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention > fred.ml 11327 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 17:16
merci , l'affaire est résolue il fallait activer la 4g .
fred.ml 11327 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention > marcgilbert 33 Messages postés mardi 6 septembre 2011Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 19:19
Re, effectivement sans avoir activé les données cellulaires (3g/4g) cela ne pouvait pas fonctionner car vous n'étiez pas connecté à internet (chose que j'avais precisé dans mon premier post).
Cordialement
Fred.ml
Commenter la réponse de fred.ml
Se0x94 548 Messages postés samedi 4 avril 2015Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 13:34
0
Utile
Il faut activé les données mobile ;)
Commenter la réponse de Se0x94