Signaler

Envoie MMS [Résolu]

Posez votre question marcgilbert 30Messages postés mardi 6 septembre 2011Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2017 à 19:19 par fred.ml
bonjour
Impossible d'envoyer une photo par message , mention échec de l'envoi !
j'ai regardé les paramètres , la fonction MMS est coché je comprend pas .
j'a possède le iPhone 5s .

merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour, pour que l'on puisse envoyer des photos par message le service iMessage doit être activé ( activé avec votre identifiant Apple) et il faut que vous soyez connecté à internet.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
marcgilbert 30Messages postés mardi 6 septembre 2011Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 12:43
le service iMessage est bien activé et connecté à internet mais rien n'est fait !
peut être la dimension des photos trop grande mais je vois pas de paramètres .
Répondre
fred.ml 10744Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 12:50
S'il s'agit de photos prisent avec l'iPhone il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas les envoyer.
Avez vous déjà redémarrer votre iPhone ?
Etes vous en Wifi ou connecté a votre opérateur lorsque l'envoie d'une photo ne fonctionne pas, qu'affiche l'iPhone lorsque l'envoie n'aboutit pas ?
Répondre
marcgilbert 30Messages postés mardi 6 septembre 2011Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 17:16
merci , l'affaire est résolue il fallait activer la 4g .
Répondre
fred.ml 10744Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 19:19
Re, effectivement sans avoir activé les données cellulaires (3g/4g) cela ne pouvait pas fonctionner car vous n'étiez pas connecté à internet (chose que j'avais precisé dans mon premier post).
Cordialement
Fred.ml
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut activé les données mobile ;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !