Vegas Pro 14 : Panoramique/Recadrage de l'évenement

Fermé
Nope10 - 8 févr. 2017 à 11:32
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 févr. 2017 à 16:07
Bonjour, Récemment j'ai télécharger Vegas Pro 14 pour remplacer mon VP12 étant sur Windows 10 et ayant des problème avec le 12.

Mais depuis que je suis passé sur VP14 je ne peux plus découper mes vidéos en carré, rectangle ou cercle avec l'option Panoramique/Recadrage de l’événement

(Sur la deuxième timeline de la fenêtre Panoramique/Recadrage de l’événement https://gyazo.com/d6f55861cb4b1e908a17948c091d8b71 )

Par contre je ne comprend pas pourquoi quand je clique sur la première timeline de la fenêtre en question je peux faire mes zoom, retourner la vidéo a l'horizontale et verticale il n'y a que ça qui marche.

C'est un gros problème étant donner que j'utilise cette option pour découper une partie spécifique de ma vidéo ou bien de découper l'enregistrement de ma webcam en carré puis déplacer l'image en haut à gauche de l'écran

Je précise aussi que j'ai mis l'option "Appliquer à l'effet" options dans la section "Masque" dans la fenêtre où j'ai mon problème sur oui mais rien ne change

J’espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai vraiment besoin de cette options pour mes vidéos

A bientôt
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
8 févr. 2017 à 16:07
bonjour pas de réponse? je ne pratique pas votre logiciel il n'est pas en retard
il je sais qu'il y a d'autres effets que panoramic et zoom pour obtenir un recadrage et découpage d'une image
dans studio : dans l"onglet "2D3D" comme appelé "2D cpu" ou" 3d avancé' chez studio , cherchez
0