Viagogo billet de Céline Dion à Marseille

Résolu
Melanoche 13 - 8 févr. 2017 à 10:12
 Manon - 8 avril 2018 à 05:22
Bonjour
J'ai acheter des billets pour aller voir Céline Dion à Marseille le 18/07/2017.
Quand je vois les avis sur ce site j'ai tres peur de ne pas recevoir mes billets ou des faux??? Qui peux me rassurer ???

13 réponses

Bonjour

C'est écrit dans les conditions générales du site qu'aucun remboursement ne sera possible...

Et comme il est hors juridiction française, aucun recours possible à son encontre...

Pk ne pas se renseigner avant de faire l'achat ?
En plus les billets ne seront pas à ton nom (puisque c'est un site qui fait de la revente de billets déjà vendus), donc si y a un contrôle à l'entrée tu ne pourras même pas entrer.

Voir: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34345079-viagogo#2

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
3
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
8 févr. 2017 à 10:22
Bonjour,

Viagogo est réputé pour recevoir de nombreuse plainte ( surtout sur ce forum ) ( Fausse annonce, Personne refoulé a l'entrée pour faux Bille, Non reception de billet ...) etc...

A combien avez-vous eu ces billets par simple curiosité?

Il se peut très bien que vous soyez tombé sur quelqu'un d’honnête du moins je l’espère pour vous
1
Es que les personnes qui ont porter plaintes on était rembourser ?
1
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
8 févr. 2017 à 15:23
Re:

NON.. C'est de notoriété publique et - de plus- indiqué dans les CGV..

Bonne chance pour une 'plainte' contre une 'entité' hors Juridiction..

VIA GOGO, le site pour les pigeons. A FUIR!!

A+
0
Cat 3 133€ au lieu de 89€ sur les site officiel du vélodrome .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plus les frais 78 € de frais de réservation et 15€ pour la livraison par ups.
0
Cher souris verte
Dans la précipitation et l'excitation de pouvoir avoir des billets je n'ai pas pris le temps de vérifier ce site!
J'espère ne pas le regretter!!!
Merci pour votre reponse
0
Dans le même cas aussi...1032 €pour 3 places...les boules!!! Et comme c est pour l anniversaire de ma mère, j en ai acheté des vraies...mais normalement si on ne reçoit pas les places, on doit être remboursé et le vendeur non payé non?
0
Je suis dans le même cas, j'ai très peur, 475 euros les deux places
0
Y a plus qu'à croiser les doigts !!!
En espérant ne pas faire partie des pigeons de viagogo!!!!!
0
Bonjour !

Avez vous des nouvelles de vos places ?
0
Celon viagogo nous devrions avoir des nouvelles une semaine avant l'événement ,au moment de l'envoie des places.
0
aurelie et marseille.
e mail de viagogo le 15/02/2017 au soir pour me prevenir de l'envoi de mes places par ups.
prévue le 17/02/2017 en fin de journée.
je vous tiens au courant pour la suite.
0
Bien reçu les places .
0
heidi105 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
27 févr. 2017 à 10:56
Moi aussi reçu les places mais pas à mon nom, vous oui?
0
Melanoche13 > heidi105 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
27 févr. 2017 à 11:28
Non
C normal ,c comme si toi tu achètes des places et que d'autres personnes t'accompagne les places seront à ton nom et ils rentreront avec des places à ton nom.
0
Bonjour. Avez vous eu un soucis pour aller au concert ?
0
Les personnes ayant eu une bonne expérience avec viagogo peuvent-ils me donner leurs avis aussi merci
-1