Windows ne demarre pas

Fermé
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - Modifié par Judge_DT le 8/02/2017 à 21:43
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 8 févr. 2017 à 21:21
Bonjour:
P'ai un pc HP pavillon dv 7 aprés un problème de connexion au certains site avec mes navigateurs Firefox et internet explorer j'ai poser le question sue CCM et avec quelque manipulation en a trouver que le problème sa viens du mon antivirus kaspersky et je remercie pistouri de son aide ca a fonctionner très bien avec Firefox son problème j'aidit je vais essayer de désinstaller kaspersky et le réinstaller peut être ca peut marcher pour explorer que je n’arrive pas a ce connecter impossible pour le désinstaller je supprimer avec l'outil de suppression kaspersky et pour l'installer erreur d'absence du signature numérique que j'ai aussi poster une question le 06/02/2017 et j'ai contacter le support technique et j'attant et j'ai talacharger ce fichier que je doit installer mai c'est le mème ca c'est jste pour bien pressier comment ca a commencer puis j'ai essayer de modifier l'autorisation d'un dossier et je voit sur tous les dossier et les icons du buro avec un cadenas en bas sur la barre des tache votre Windows n"est pas authentique je voulais faire une restauration aucune sont tousses perdus que j'ai acheter depuis 2009 j'ai dit je vais essayer de le restaurer aucune point de restauration je l'ai redémarrer il ne veule pas s'allumer il me propose a chaque démarrage l'outil de réparation ca na pas marcher est ce qu'il ya une possibilité de la faire démarrer pouvez vous m'aidez S.V.P pacequ'il me propose aussi de restaurer le système une restauration d'usine et moi je ne veut pa s le faire yat'il une solution
Mancie a l’avance




A voir également:

4 réponses

iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 3
8 févr. 2017 à 19:47
aucune réponse je croix qu'il ya pas de solution je pence que mon pc et foutu j'ai peur de le restaurer a une restauration d'usine ca va ètre pire pour les mises a jours je vais reflichire et ou si un quelqu'un peut me filet une aider
pour ce gros problème franchement ca ma jamais arriver une chose pareille ça fait mal au coeur de perdre toutes les logiciels et le travail que j'ai fais sur ce pc ...
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
Modifié par pistouri le 8/02/2017 à 20:14
Bonjour ,

Essai ceci
Retirer la batterie .
Appuyer longuement sur le bouton de démarrage(bouton Marche/arrêt)
éventuellement laisser reposer l'ordi sans batterie...1 heure par exemple
Appuyer de nouveau sur le bouton de démarrage ..

ou
enleves la batterie
-mettre le pc sur secteur, allumer le.
-attendre qu'il se mette en route
-enlever le cordon d alimentation
-remettre la batterie le cordon d'alim et rallumer le pc

ou bien
Tapote F8 (appuis toutes les 1 seconde ) au démarrage du PC
-Dernière bonne configuration connue
-tentes aussi les autres modes surtout celui--► Mode sans échec
Si tu réussie , désactives tout au démarrage
La procédure
Dans le champs de recherche du bouton Démarrer tapes--► msconfig
va dans l 'onglet Démarrage (et pas Démarrer)
Désactives tout et Redémarre

PS--► si besoin je te ferais passer un lien pour télécharger Windows 7 (version 2017 officiel avec toutes les mises à jours)
il te suffiras de graver l 'iso sur une clé USB ou DVD depuis un autre PC pour le réparer ou le réinstaller
pistouri
0
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 3
8 févr. 2017 à 20:07
Maecie d'avoir répondu
mai la batterie de mon pc ne tien pas de jue elle est morte je marche que sur secteur
0
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 3
8 févr. 2017 à 20:25
j'ai toute essayer il s'allume quelque seconde il fait comme un flache puis il s’allume une deuxième foi avec deux choix la première< lancé l'outil de réparation que j'ai laisser hier toute la nuit jusque matin la deuxième lancé Windows morale il démarre 2ou3 seconde puis il refait la même chose
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353 > iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023
8 févr. 2017 à 20:33
Faudrait voir avec le DVD ou la clé Windows 7 si après avoir réglé le bios tu n 'as pas de coupure
Sinon c 'est la batterie qui fait des siennes--► on connais pas le %
Possible qu 'elle soit déchargée.
Si tu peut essayer avec un autre chargeur
0
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 3
8 févr. 2017 à 20:40
j'ai lancé l'outil de Réparation du démarrage il cherche les problèmes mai ca va prendre du temps je croix que ca va revenir a une réinstallation
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353 > iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023
Modifié par pistouri le 8/02/2017 à 20:48
C 'est la même Réparation que hier qui se relance ?
PS: clic sur Répondre au sujet (la case bleue)
0
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 3
8 févr. 2017 à 21:06
et si je le restaure a la restauration d'usine mai je vais tenter encore plusieurs manipulation
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
Modifié par pistouri le 8/02/2017 à 21:13
Pour le lien de Windows 7 c 'est --► ici
Le faire avec Google chrome pour être tranquille
Choisir ta version de Windows 32 ou 64 bits
il te faudrait une clé USB pour graver l 'iso dessus
ps: regarde si tu as la clé de licence sur ton portable (étiquette)

Bien sur tu peut tenter d 'autres manips
On va croiser les doigts, sait on jamais...!
Je te propose cette méthode si tout est voué à l 'échec
pistouri
0
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 3
8 févr. 2017 à 21:21
Mercie boucau de ton aide tu est super je te tien au coran
0