Suppression compte steam, un enfer...

Fermé
juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - 8 févr. 2017 à 00:31
juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - 25 févr. 2017 à 20:05
Bonjour,

Je cherche désespérément depuis 1 heure (littéralement) à supprimer mon compte Steam de façons définitive mais je n'y parviens pas.
Voici ma démarche:
- J'ai cherché un moyen d'envoyer un mail, mais il n'y en a aucun
- J'ai donc cherché à poster un message sur la communautés
- Il a fallut que je remplisse mon profile, je l'ai fait
- Il faut que je valide mon e-mail, j'ai donc eu l'obligation de télécharger le client Steam (seul moyen pour vérifier mon e-mail)
- La procédure proposé par steam est obsolète car il n'y a aucun bouton "Valider mon adresse mail" comme indiqué dans le tuto
- J'ai donc sélectionné "changer d'adresse mail" et j'ai réinscrit la même
- Génial ! Mon mail et vérifié
- Je retourne sur la communauté et là, la cerise sur le gâteau: "Votre compte n'est pas autorisé à participer aux discussions" ......... -__-"

Inutile de chercher une réponse sur leurs FAQ, je tourne en rond et retourne au début à chaque essaie...

C'est à devenir complétement fou, j'ai installé Steam il y a 6 ans, je l'ai utilisé 2 fois et c'est le parcours du combattant pour ne serait-ce que contacter quelqu'un...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Je suis à bout ...

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Respectueusement.

Julien.

Ps: Pour ceux qui se demande, je veux supprimer steam car je n'aime pas avoir des comptes inutiles sur internet pour des raisons de sécurité, et que je reçois de temps en temps des messages du support me signalant que des Russes cherchent à se connecter à mon compte... Ce n'est pas très rassurant...

A voir également:

2 réponses

juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 10
25 févr. 2017 à 20:05
Salut!

Désolé de répondre aussi tard.
J'ai déjà beaucoup cherché sur google, et la méthode d'écrite dans "www.me-desinscrire.fr" n'est plus d'actualité car le bouton "contacter le support" n'existe plus :/

Si tu arrives à avoir des informations de ton côté, je suis preneur, mais je crois que ça va terminer en lettre avec accusé de réception x)

Merci =)
1
cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 7
Modifié par cyclope2 le 10/02/2017 à 00:04
Bonsoir, normalement il y as une plateforme d'assistance permettant de décrire le problème....

Se que je peut proposer, c'est les contacters de mon côté, tenter d'obtenir l'information et la transmettre ici.... Rien de probant c'est sur mais sa n'engage à rien, sa prend juste du temps...

Edit: Bon sa a piqué ma curiosité, j'ai rapidement regarder, voilà se que j'ai trouvé sur Google mon ami ;) =>

https://www.google.fr/webhp?client=ms-android-acer#xxri=0
0