Copie de musique sur DVD avec les images

Fermé
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 8 févr. 2017 à 00:04
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 8 févr. 2017 à 15:46
Bonjour, J'ai tenté de le faire avec CDBurnerXP sans succès; je croyais que c'était facile mais on n'a transféré à un autre endroit qui demande ma carte de crédit et Visa ne m'autorise plus à le faire puisque j'ai été trompée à plusieurs reprises et on refuse de m'aider dorénavant. J'aimerais avoir un logiciel pour le faire et je sais qu'il y en a puisque une technicien l'a déjà fait pour moi et je n'ai pas gardé ce logiciel qui était peut-être non responsable puisqu'il est parti en faisant le ménage de mon ordinateur. Ce sont de belles musiques trouvées sur You Tube et un technicien explique verbalement la façon de faire trop rapidement sur le site, s'il était moins rapide, je pourrais comprendre comment le faire.
Y a-t-il un autre site pour le faire? Merci de vos réponses et Bonne journée.
Cordialement,

Piero





1 réponse

Bonsoir,
Je viens de ton annonce et je n'est pas très bien compris. Vous voulez télécharger les musiques pour les mettres sur votre CD ou vous les avez déjà téléchargé et ce que vous voulez c'est les mettre sur le CD
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
8 févr. 2017 à 02:24
Bonsoir The best, Je vous explique: j'ai tenté avec CB Burner xp et je n'ai eu que la musique sans les images et cette musique provient de You Tube. J'ignore quelle erreur j'ai fait pour la recevoir comme sur un CD sans images alors que j'utilisais un DVD. j'ai pensé m'adresser à des personnes plus compétentes pour m'aider. Il doit y avoir un logiciel pour le faire puisqu'un technicien de You Tube l'explique oralement sur le site et il parle trop rapidement pour que je puisse le suivre et le faire en même temps.
Si vous connaissez ce que je dois faire, Je souhaitais avoir les images avec la musique sur le DVD afin de l'écouter sur mon système de son. Il y a peut-être un logiciel que nous devons installer pour y arriver, le connaissez-vous? Si oui, je vous en serais reconnaissante. Bon repos, vous êtes sans doute au lit présentement alors que je vis au Canada et il fait froid.

Cordialement
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
8 févr. 2017 à 15:46
Bonjour the best, je vous ai répondu hier soir, je ne crois pas pouvoir vous expliquer plus clairement.: j'aimerais trouver un autre logiciel gratuit afin de télécharger de la musique de You Tube sur des DVD afin de voir aussi les images et je sais que cela se fait en MP4, j'ai entendu la façon de faire sur le site et comme c'était oralement, je suis incapable de suivre ses informations et j'ai demandé de les avoir par courriel ce qui a été refusé. C'est pourquoi je m'adresse à CCM. Merci de votre réponse.
Cordialement
0