Signaler

Que choisir? BRIDGE [Résolu]

Posez votre question maryse1409 4Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2017 à 10:07 par maryse1409
Bonsoir,

J hésite vraiment entre le DSC RX10 ou le sony DSC 10II, es que la différence d image est vraiment très différente ainsi que la couleur. merci pour vos avis .....
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonsoir, niveau photo il y'a peu de différence, les grandes nouveauté du DSC 10II se trouvent au niveau de la vidéo.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
maryse1409 4Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 21:13
Je ne ferais pas la vidéo .... j ai regardé qq photos sur flickr j ai l impression que le Rx 10 II les photos sont plus lumineuses mais es que mon oeuil est vraiment bien disposé?
Répondre
maryse1409 4Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 21:28
je ne ferais pas de la vidéo ....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Le RX 10 II est légèrement meilleur en condition de basse lumière, mais c'est tellement infime qu'il est inutile de payer deux fois plus cher pour un résultat à peine perceptible.

De plus, vous pourriez obtenir un résultat identique, voir supérieur en retouchant très légèrement vos photos prises avec le RX 10.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
maryse1409 4Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 10:07
bonjour,

les sensor des deux sont très diff´rents Exmor RX et le Exmor RS pr le sony RXII, ....
´Je sais avoir le RX10II a bon prix, .... oui il y à le panasonic fz1000 c est vraiment un jouet dommage car la le prix est très intéressent il y à tellement sur le marché qu on sait plus ou tourner la tète, J ai le Nikon D90 mais mon choix dois aller vers le poids et quand mème une très bonne qualité d images.

Passez une bonne journée et merci pour vos réponses.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !