Disque dur externe

Fermé
Mordu - 7 févr. 2017 à 20:06
Eorune Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 7 févr. 2017 à 20:18
Comment procéder pour sauvegarder toutes mes données sur un disque dur externe pour les coller ensuite dans mon nouveau portable ?
A voir également:

1 réponse

Eorune Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
7 févr. 2017 à 20:08
Il vous suffit d'acheter un Disque dur externe, de le brancher en USB sur votre ancien PC, de copier vos fichiers et de les coller en le branchant sur votre autre PC.
0
C'est ce que j'ai fait croyant la procédure évidente et simple pour me rendre compte que plusieurs fichiers sont absents ou peut-être simplement déplacés.

Je cherche donc à comprendre la procédure exacte et efficace
0
Eorune Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
7 févr. 2017 à 20:18
Ca dépend ce qu'il vous manque. Si vous voulez copier Windows c'est impossible sans s'y connaître beaucoup plus.

Sinon, c'est la technique normale. C'est possible qu'il y ai eu des soucis lors de la copie et donc que les fichiers ne se sont pas transférés. Vous devriez réessayer en mode echec au cas où.

Si vous ne savez pas comment faire, il y a les procédures sur le forum. Cela vous permettra d'enlever la plupart des restrictions de copies.
0