Signaler

Menus déroulants ne se déroulent plus [Résolu]

Posez votre question bastien14789 - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 23:19 par Malekal_morte-
Bonjour à tous,

J'ai un problème légèrement fort contrariant, les menus du style pour choisir le style de pinceaux, ou encore les formes dans paint et idem pour les menus du même style dans word, excel,... ne fonctionnent plus, ils ne veulent pas se dérouler ! Malheureusement, je ne réussis pas à trouver de moyens de résoudre cela. Je ne sais pas vérifier si cela fonctionne avec une autre souris car je ne suis pas chez moi pendant une semaine.
Juste parfois en cliquant comme un bourrin, parfois cela s'ouvre mais se ferme directement après.
Si qqun a la solution ou est confronté au même problème, ça serait sympa de faire signe. Merci d'avance

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Sujet similaire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34342565-listes-deroulantes-ne-marchent-plus-sous-windows7#p34343561

Qu'est-ce qui a été fait avant ?
Installation d'un logiciel ?
Mise à jour de Windows ?

Une restauration du système est possible ? à une date où cela fonctionnait.
bastien14789 377Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 15:54
Malheureusement je ne sais pas vraiment quand cela c'est produit :/ Et j'avoue qu'une restauration système juste pour ça, ça me ferait rager ^^ Enfin pas grave j'ai un autre pc portable heureusement. Juste c'est dommage de pas savoir le faire

PS : désolé qu'il y ait déjà eu un autre sujet là dessus. Pourtant j'ai bien cherché sur le net par moi même avant et j'avais rien trouvé
Répondre
Malekal_morte- 131570Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 16:02
La restauration du système remet en arrière, je pense que tu confonds avec la réinitialisation qui supprime toutes les applications installées.
Répondre
bastien14789 377Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 16:08
Oui mais les derniers programmes installés s'en vont aussi non ?
Répondre
Malekal_morte- 131570Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 18:14
ceux installé entre le point de restauration et maintenant : oui
puisque cela remet windows comme il était au même du point de restauration.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon mon problème s'est résolu de lui-même. Franchement aucune idée de comment. Pourtant j'avais essayé plusieurs fois de l'éteindre et le réallumer. Vive la magie
Malekal_morte- 131570Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 23:19
tant mieux !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !