Signaler

Nouvel achat, beaucoup de marques, des conseils ? [Résolu]

Posez votre question Stan - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 19:02 par steven.tri
Bonjour,

Dans les semaines à venir je vais me prendre un nouveau pc portable, le mien passé les 10 ans..
Ce que j'aimerais c'est avoir des conseils sur la qualité des marques d'aujourd'hui, entre MSI, Asus, HP, Dell, Acer.. ( ou autres ), quelle marque vaux mieux qu'une autre en général.

Je privilégie la qualité du produit ( j'aimerais bien le garder le plus longtemps possible ). Donc pas des marques réputé fragile comme Acer ( à l'époque ) par exemple.

Si vous avez eu des bonnes ou des mauvaises expériences avec telle ou telle marque, ça m'aiderais beaucoup à me faire un avis !

Merci bien.
Utile
+0
plus moins
Après tous cela dépent de l'utilisation, si c'elle ci est bureautique, si il y a qu'elle que jeux en ligne, style les jeux facebook, ou autre traitement de texte ect...
steven.tri 31Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 18:41
dans l'ensemble je n'est jamais eu de souci dans mes choix et encore moin chez eux. plutôt bonne qualité et stable.
Répondre
Stan- 7 févr. 2017 à 18:45
D'accord je te remercie bien bas alors !

Ah si,dernière question, niveau bruit il est comment ?
Répondre
steven.tri 31Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 18:56
concernant le bruit j'en est aucune idée, mes en général sur les derniers pc portable le niveau sonore sont plutôt correcte.
Répondre
Stan- 7 févr. 2017 à 18:58
D'accord ça marche !

Bah écoute je te remercie de m'avoir aidé

A plus
Répondre
steven.tri 31Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 19:02
c'est normal. :) pensé a indiquer que c'elle ci est résolu.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !