Modification réception mails courrier indésirable ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Sourisverte2 le 7/02/2017 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2017 à 15:23
Bonjour,

Je relance mon soucis de mars 2016 qui a toujours pas trouvé de solution, si qqn a une idée...

Toutes les newsletter publicitaires auxquelles je suis abonnées arrivent automatiquement dans les indésirables... Le souci de la boîte indésirables c'est que les mails s'auto-détruisent au bout d'un certain temps... donc il arrive parfois que je ne les voie pas...

A noter que c'est depuis la création du compte que tout arrive en indésirables, je n'ai jamais de moi-même signifié à hotmail/outlook que je voulais qu'ils arrivent dans cette boîte.

J'ai déjà essayé de faire des règles pour que tout ce qui est issu de l'adresse xxx arrive dans la boîte de réception ; ainsi que mettre les adresses dans "adresses autorisées"... mais rien ne change...

J'ai vu aujourd'hui en me baladant dans les options de la boîte, que c'est paramétré en courrier indésirable "sévère", c'est à dire que tout ce qui n'est pas autorisé = en indésirable... Est-ce que vous pensez que si je mets standard ça ira mieux ? ou je risque d'avoir de la pub +++ seulement ?

Bref je suis preneuse de toute idée...

Merci

A+

;)


On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
A voir également:

1 réponse

Re-bonjour

Faut croire qu'à force de faire x manipulation sur les options de ma boîte mail hier, il y a qqch qui s'est débloqué... Le souci c'est que je sais pas quelle modification en est à l'origine... :P

Pour la 1re fois ce matin j'ai enfin reçu une newsletter dans la boîte de réception (ne pas crier victoire trop vite!)... En espérant que les prochaines suivront le même chemin...

A+

;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
3