Signaler

Mon disque dur SSD (ex C:\) est devenu "Disque local" [Résolu]

Posez votre question Walterfer 7Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 16:21 par Walterfer
Bonjour,
du jour au lendemain, mon disque dur SSD (ex C:\) est devenu "Disque local".
Comment faire pour qu'il redevienne C:\ ?
Utile
+0
plus moins
Disque local = C:\
Walterfer 7Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 15:10
merci, j'avais remarqué ça!
Ma question "comment faire pour qu'il s'appelle à nouveau C:\ n'a pas eu de réponse.
Répondre
Doflamiingo 179Messages postés vendredi 25 avril 2014Date d'inscription 30 août 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 16:05
Si tu es sous Windows 10 : Ce PC > Clique droit sur le disque dur > Propriété > Général > Et en haut tu as la possibilité de choisir un nom (Si tu veux qu"il y ait juste le "(C:)", met un espace, ca fera comme si il n'y a pas de nom)
Répondre
Walterfer 7Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 16:21
Bonjour,
j'avais déjà essayé cette manip en passant par gestion des disques mais çà ne voulait pas marcher. Là çà a fonctionné, merci beaucoup!
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !