Signaler

Faire un courrier [Résolu]

Posez votre question clubcanin 3Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2017 à 11:24 par Sourisverte2
Bonjour
Novice ,dans l'informatique , changement de presentation sur mon nouveau pc,
quel cite aller pour faire un courrier,merci a qui pourra me repondre,
Je
dois charger quelque chose??
ou tout simplement ,cliquer sur courrier , qui chez moi ne fait rien que dire attendez,encore merci pour les réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

ça veut dire quoi "faire un courrier" pour toi ? Envoyer un email ?

;)
clubcanin 3Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 11:09
Bonjour
C'est très gentil d'avoir répondu, ,mais voila,
non ce n'est pas de faire un mail, c'est faire un courrier , et pouvoir l'imprimer, je m'en suis sortie, car énervée, je n'avais pas vue l'échelle sur le coté,et de ce fait ne pouvait pas voir tous les,service que cela me donnait dont word pad ,que je cherchais véinement, amputée de puis peu du bras droit , et droittière par le passé!! je n'écris pas bien de la main gauche ,il me faut donc taper, puis imprimer mes lettres,cela m'énerve, et voila je n'avais pas vue, l'échelle ,a faire descendre pour trouver les autre service,
encore merci d'avoir répondu,cordialement
Répondre
Sourisverte2 5928Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 11:24
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Essaier sur google: "écrire un texte de présentation"
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !