Zelda Phantom Hourglass (DS) sur Wii U

Fermé
delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 7 févr. 2017 à 12:31
Chriis Chriis Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 8 avril 2017 à 15:13
Bonjour tout le monde !
J'ai bien envie de me refaire Phantom Hourglass, l'un des deux Zelda sortis sur DS. Sauf que vu l'état de ma console, il serait mieux pour moi de passer par la console virtuelle de la Wii U...
Sauf que j'ai une grosse question : quand on termine le temple du roi des mers pour la 3e fois, il faut récupérer un sceau sur la carte en la pressant contre un mur du jeu. En fait, le but de l'énigme est de fermer la DS pour qu'elle passe en veille, puis la rouvrir et continuer le jeu.
Problème : je me vois mal plier mon GamePad en deux pour passer cette énigme... Aussi, j'aimerais savoir comment ils ont adapté cette séquence du jeu avant de l'acheter :)

1 réponse

Chriis Chriis Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 2
8 avril 2017 à 15:13
S'il est disponible sur l'e-shop c'est qu'il est possible de faire comme sur la DS, sinon il n'y serait pas.
0