rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Movie maker: pb exportation du projet !

tipiaf77, le mercredi 22 août 2007 à 13:45:00
Bonjour,

J'ai importé fichiers audio, photos et vidéos dans WMovie Maker pour réaliser un petit film de vacances. Mais j'ai un message d'erreur quand je cherche à l'exporter:
- quand j'essaie d'enregistrer sur DVD: ça plante "la gravure a échoué"
- quand j'essaie d'enregistrer sur mon PC : au bout de 5% de codage, j'ai un message d'erreur me demandant de vérifier que je n'ai pas de fichiers déplacés/supprimés (il n'y en a apparemment pas) ou que j'ai suffisamment d'espace disque (il y en a)...

J'ai enregistré/fermé/redémarré/ressayé... rien à faire.

Que puis-je faire pour exporter ce projet?

Merci de votre aide!
Configuration: Windows Vista
Répondre à tipiaf77  Signaler ce message aux modérateurs
Gros problème avec windows movie maker (Résolu)Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un petit montage, effets, transition et rajout de musique. J’enregistre le projet et je peu le lire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772944-gros-probleme-avec-windows-movie-maker
Problème de lecture avec window [movie maker] (Résolu)Bonjour, voila j'ai en fait un problème de lecture avec window movie maker. En effet, je souhaiterai modifier une vidéo, et lorsque je décide d'ouvrir un nouveau projet ou d'importer cette vidéo dans la collection, windows movie maker... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178584-probleme-de-lecture-avec-window-movie-maker
Comment graver un dvd de windows movie maker (Résolu)Bonjour, J'ai créer un projet vidéo sur windows movie maker avec musique d'accompagnement,transition etc... jusque la pas de soucis. Ensuite je l'ai publier en format AVI sur mon Pc. Maintenant je voudrais savoir comment le graver sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732196-comment-graver-un-dvd-de-windows-movie-maker
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
Comment covertir wmv en avi avec movie maker (Résolu)Bonjour, je fais des montages videos ,tres sympa d'ailleur et movie maker edite mon projet en wmv et je voudrais qu'il me l'edite en .avi ou dvd,comment faire?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4862963-comment-covertir-wmv-en-avi-avec-movie-maker
Lire une video movie maker sur 1 lecteur divx (Résolu)jai créé une video movie maker et je voudrai la graver sur un cd pour ke je puisse la lire sur mon lecteur divx, mais je narive pas a la lire sur mon lecteur divx, ya-t-il moyen que je puisse la lire sur mon lecteur divx www.commentcamarche.net/forum/affich-1732980-lire-une-video-movie-maker-sur-1-lecteur-divx
Importer une VIDEO-TS.BUP via movie-maker (Résolu)Je travaille avec Windows XP Je souhaite savoir comment procéder pour importer une VIDEO-TS.BUP actuellement sur un dvd, pour la travailler et mettre en forme avec Movie Maker, à savoir: supprimer quelques bouts de séquences inutiles et ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2779882-importer-une-video-ts-bup-via-movie-maker
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Toutes les réponses pour « Movie maker: pb exportation du projet ! »