Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

ALERTE!!-VIRUS

Manshiz, le mercredi 22 août 2007 à 13:44:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je fais suivre, car la confirmation de cette info a été diffusée sur
EUROPE-1 hier.
ALERTE
Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun
message appelé " quota;invitation ", peu importe qui vous l'envoie!!!
C' est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur
du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de
contacts. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et
l' ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé "quota;invitation"
NE L' OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!
C' est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le
virus le plus destructeur qui n' ait jamais existé jusqu 'à présent!
Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n' y a pas encore
de solution pour palier a ce virus !
Il détruit tout simplement la zone du disque dur où sont cachées les
informations vitales !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

1

O VertigO, le mercredi 22 août 2007 à 13:47:23

Salut !

Tu les inventes et tu les crois toi ? lol VertigO
www.Malekal.com Addicted

Répondre à O VertigO

2

Manshiz, le mercredi 22 août 2007 à 13:50:31

Ceci m'a été envoyé par une amie et je ne pense pas qu'elle irait a plaisanter sur des sujets de ce genre.

Répondre à Manshiz

3

O VertigO, le mercredi 22 août 2007 à 13:53:20
  • +4

Attends je t'explique...

Ce message que tu as recu est un Hoax, c'est a dire un faux virus... Le but de celui-ci est justement de faire paniquer tout le monde... mais il n'y a rien en fait.

EDIT: en plus, il date d'un moment... décembre 2005. VertigO
www.Malekal.com Addicted

Répondre à O VertigO

4

Manshiz, le mercredi 22 août 2007 à 14:03:32

Bein Quoi!! Sans Déconner!!

Non! Je plaisante, je viens de faire une recherche sur Google et effectivement tu as raison.

Note: je n'ai pas paniqué, j'ai crû bien faire.

Répondre à Manshiz

5

O VertigO, le mercredi 22 août 2007 à 14:08:04

C'est pas grave... du moment que tu n'affoles pas tout CCM...
Peux tu mettre résolu svp. :)

Bonne journée. VertigO
www.Malekal.com Addicted

Répondre à O VertigO

6

Manshiz, le mercredi 22 août 2007 à 14:10:26

Pas de problème!! O VertigO ;-)

Et merci encore!

Répondre à Manshiz

7

Franck, le mercredi 5 décembre 2007 à 17:48:35

"quota invitation", "invitation", "torche olympique" sont les différents noms d'un même faux virus (hoax) :
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm

cette alerte est bidon, il faut supprimer le message sans le transférer

Répondre à Franck

8

aurelie1224, le jeudi 6 décembre 2007 à 01:24:02

Bonjour
gro problemes!!!!
aider moi
mon probleme est je sui allée sur un site ki nessecite une inscription
mon pseudo est est lilou et je nai jamais inscrit dotre pseudo mai le soucil c kan je click sur la barre pour lincrire ,a la seconde ou jinscri le L une liste sinscri en dessou avec comme pseudo lalou et lilihumm en choix
or je ne lai ai jamais inscri .dou cela peut il venir?
sachant ke g eu une alert virus cheval de troie il y a 3jours
merci de me repondre

Répondre à aurelie1224

9

Antoine, le samedi 8 décembre 2007 à 10:04:55

Bonjour aurelie1224,

Cela ne vient pas de ton alerte au cheval de troie mais que si tu utilise Mozilla Firefox,

tout les pseudo que tu a entré sur n'importe quel site s'affiche

Bonne journée

Répondre à Antoine

10

le ouf, le dimanche 13 avril 2008 à 12:27:31

Moi aussi j'ai recu ce mes bidon

Répondre à le ouf

11

Victime Averti, le lundi 21 avril 2008 à 07:21:40

Depuis 1984 que je surf sur le net j'ai reçu 2 virus... un sur le boot-racine et l'autre un type de worms. Quand sa vous arrive il ne fait pas rire.

Le plus beau c'est que la primière a était envoyer par "un ami" et l'autre un ancien employer.

J'ai utiliser le net pendant plusures années sans anti-virus jusqu'au jour ils a inventer la commerce de anti-anti-anti choses mais malherusement ont les ont besoin MAINTENANT.

Merci de votre comprehension.

Répondre à Victime Averti

12

zybe, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:39:28

Réellement, avez-vous déjà vu une torche sortir de votre message et enflammer l'ordi. C'est un peu gros !!!

Répondre à zybe

13

Winou, le mercredi 1 juillet 2009 à 16:41:52

C'est les jeux olympiques virals ! xD
Allez les verts... x_x

Répondre à Winou
Virus - Fenêtres security alert Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier par avance pour la réponse que vous pourrez apporter à mon problème. Je reçois depuis l'exécution d'un programme sans doute virussé sur Internet différentes fenêtres windows security alert, system alert,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5957937-virus-fenetres-security-alert
Alerte virus/ver (Résolu) Bonjourà tous, Voilà depuis hier mon anti-virus Avast m'ouvre sans arrêt des fenêtres d'alerte du type: en voilà une :http://adserv.co.in/u/-qbotnti.exe Nom du logiciel malveillant:Win32:Agent-SRX (Wrm) Type de logiciel malveillant :virus/ver Version... www.commentcamarche.net/forum/affich-5799339-alerte-virus-ver
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
[Virus] System Volume InformationSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information
Son alerte virus de avastBonjour, j'ai besion du son d'alerte de avast lorsqu'il détecte un virus sur votre ordinateur urgent, apporter le moi par lien à télécharger www.commentcamarche.net/forum/affich-8237356-son-alerte-virus-de-avast
VIRUS::Windows Security Alert/Perte des droitBonjour, Depuis quelques jours j'ai un message d'alerte qui s'affiche sans cesse WINDOWS SECURITY ALERT ( warning ! potential spyware operation ..........) avec en choix "Oui" ou "Non". Je n'ai plus accès à certaines fonctions de Windows telles que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877043-virus-windows-security-alert-perte-des-droit
Virus virut.gen (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'aider mon pc ouvre une fenetre alerte virus avec Mcaffee qui n'arrete pas de s'alonger. Voici le rapport hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:12:56, on 2008-11-05 Platform: Windows XP SP1 (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-9278350-virus-virut-gen
Télécharger Family Cyber AlertFamily Cyber Alert, comme son appellation l’indique, est un outil qui permet de surveiller les activités d’un ordinateur. Ce logiciel propose des fonctionnalités complètes et permet notamment d’enregistrer les conversations sur les clients de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059159-family-cyber-alert
Télécharger AVG Anti-VirusComme son nom l’indique AVG Anti-virus permet d’éradiquer : les spywares, adwares, les vers, les virus, logiciels espions, cheval de Troie ou autres logiciels malveillants qui infectent votre système. Son interface conviviale permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-virus
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3
Utilitaires de désinfection des principaux virus et versQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3
Le virus Blaster / LovSanPrésentation du virus LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le... www.commentcamarche.net/contents/virus/lovsan-blaster.php3