ALERTE!!-VIRUS

Résolu/Fermé
Manshiz Messages postés 184 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 22 août 2007 à 13:44
 Winou - 1 juil. 2009 à 16:41
Je fais suivre, car la confirmation de cette info a été diffusée sur
EUROPE-1 hier.
ALERTE
Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun
message appelé " quota;invitation ", peu importe qui vous l'envoie!!!
C' est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur
du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de
contacts. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et
l' ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé "quota;invitation"
NE L' OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!
C' est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le
virus le plus destructeur qui n' ait jamais existé jusqu 'à présent!
Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n' y a pas encore
de solution pour palier a ce virus !
Il détruit tout simplement la zone du disque dur où sont cachées les
informations vitales !

12 réponses

O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 32
22 août 2007 à 13:53
Attends je t'explique...

Ce message que tu as recu est un Hoax, c'est a dire un faux virus... Le but de celui-ci est justement de faire paniquer tout le monde... mais il n'y a rien en fait.

EDIT: en plus, il date d'un moment... décembre 2005.
1
Manshiz Messages postés 184 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 10
22 août 2007 à 14:03
Bein Quoi!! Sans Déconner!!

Non! Je plaisante, je viens de faire une recherche sur Google et effectivement tu as raison.

Note: je n'ai pas paniqué, j'ai crû bien faire.
0
O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 32
22 août 2007 à 13:47
Salut !

Tu les inventes et tu les crois toi ? lol
0
Manshiz Messages postés 184 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 10
22 août 2007 à 13:50
Ceci m'a été envoyé par une amie et je ne pense pas qu'elle irait a plaisanter sur des sujets de ce genre.
0
O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 32
22 août 2007 à 14:08
C'est pas grave... du moment que tu n'affoles pas tout CCM...
Peux tu mettre résolu svp. :)

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manshiz Messages postés 184 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 10
22 août 2007 à 14:10
Pas de problème!! O VertigO ;-)

Et merci encore!
0
"quota invitation", "invitation", "torche olympique" sont les différents noms d'un même faux virus (hoax) :
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm

cette alerte est bidon, il faut supprimer le message sans le transférer
0
bonjour
gro problemes!!!!
aider moi
mon probleme est je sui allée sur un site ki nessecite une inscription
mon pseudo est est lilou et je nai jamais inscrit dotre pseudo mai le soucil c kan je click sur la barre pour lincrire ,a la seconde ou jinscri le L une liste sinscri en dessou avec comme pseudo lalou et lilihumm en choix
or je ne lai ai jamais inscri .dou cela peut il venir?
sachant ke g eu une alert virus cheval de troie il y a 3jours
merci de me repondre
0
Bonjour aurelie1224,

Cela ne vient pas de ton alerte au cheval de troie mais que si tu utilise Mozilla Firefox,

tout les pseudo que tu a entré sur n'importe quel site s'affiche


Bonne journée
0
moi aussi j'ai recu ce mes bidon
0
Victime Averti
21 avril 2008 à 07:21
Depuis 1984 que je surf sur le net j'ai reçu 2 virus... un sur le boot-racine et l'autre un type de worms. Quand sa vous arrive il ne fait pas rire.

Le plus beau c'est que la primière a était envoyer par "un ami" et l'autre un ancien employer.

J'ai utiliser le net pendant plusures années sans anti-virus jusqu'au jour ils a inventer la commerce de anti-anti-anti choses mais malherusement ont les ont besoin MAINTENANT.

Merci de votre comprehension.
0
Réellement, avez-vous déjà vu une torche sortir de votre message et enflammer l'ordi. C'est un peu gros !!!
0
C'est les jeux olympiques virals ! xD
Allez les verts... x_x
-1