Réinitialisation du syst exploit. tout seul

Résolu/Fermé
coconiut Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - 22 août 2007 à 13:44
coconiut Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - 23 août 2007 à 05:38
Bonjour;
Remise à l'origine automatique du système d'exploitation windows 2000
Après 7 années de bons et loyaux services, mon système d'exploitation windows 2000 pro, c'est réinitialisé tout seul !! sans aucune manipulation ...
je retrouve mon système comme au premier jour de l'utilisation de mon ordi pour la 1ère fois !
mon disque dur était partagé, C et D . Mes fichiers sur D n'ont pas été éffacés, mais sur C, ma boite e- mail a été réinitialisée. mes répertoires sur C non pas été éfacés non plus !....
mon anti virus est à jour, je suis en réseau avec un routeur netgear, pas de problème sur mes 2 autres ordinateurs.

quelqu'un a t il une explication ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Je ne connais pas bien Windows 2000, mais tu dois avoir une bonne Fée qui a donné un coup de baguette magique sur ton PC ?

Pour être plus sérieux, est-ce que vous êtes plusieurs à vous servir de ce PC ? Au quel cas, une personne a fait un scanreg de tes DD ?

Car une programmation, me paraît un peu bizarre, du moins je n'ai jamais entendu parlé de ça ?



Bandit
0
coconiut Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 2
23 août 2007 à 05:38
bonjour,
non, je suis tout seul à m'en servir !!!
je vais faire un formatage complet , après 7 ans , je vais passer un coup de balai..
mais je ne coprends toujours pas ce qui a pu se passer.
cordialement
0