Signaler

Badoo nous force a vérifié notre profil par photo [Résolu]

Créer une discussion HahaK0 65Messages postés mardi 20 octobre 2015Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 09:04 par HahaK0
Bonjour,

apres 2 ans de loyaux service, badoo me force a vérifié mon profil en leurs envoyant une photo ou ma carte d'identité ?

Question : de quel droit peuvent-ils faire sa ? je peux déposé plainte ?
que pourrais-je faire si je ne veux pas ?

merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Procédure normale. Si tu ne veux pas, tu te desinscris, personne te force ou t'oblige de rester.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
HahaK0 65Messages postés mardi 20 octobre 2015Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention rossi46du77 - 7 févr. 2017 à 08:48
A bon ? forcer une personne à envoyer une photo ou sa carte d'identité avec des infos personnel a monsieur je ne sais pas qui c'est normal pour vous ?!
Répondre
rossi46du77 2731Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention rossi46du77 - 7 févr. 2017 à 09:02
Tu fais comme tu veux, je fais que te repondre, c'est une procédure normale sur beaucoup de sites, comme Facebook. Perso je m'en tamponne le coquillage si c'est bien où non.

Badoo est déjà réputé pour être un site rempli de brouteurs. Au pire tu t'inscris sur des sites où il y a aucun contrôle sur les vrais/faux profils.

Et je le redis, personne te force. T'as le choix.

@+
Répondre
HahaK0 65Messages postés mardi 20 octobre 2015Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention rossi46du77 - 7 févr. 2017 à 09:04
Autant sur facebook j'aurais compris, mais là sur un site comme Badoo (pour ceux qui savent...) c'est plus que douteux !

@saint brice merci mais ma question n’apparaît pas dans la recherche...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

le meilleur endroit pour ce type de renseignement :

https://www.cnil.fr/cnil-direct?visiteur=part
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !