Problème avec assurance FNAC [Résolu]

... - 7 févr. 2017 à 02:11 - Dernière réponse :  ...
- 7 févr. 2017 à 17:05
Vos droits sur internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,

Fin octobre j'ai acheté un téléphone à la fnac et j'ai aussi pris une assurance car je pouvais avoir 30€ rembourser. Mais le vendeur ne m'a parler que du remboursement et non de comment fonctionne l'assurance! Du coup quand j'ai voulu casser le contrat, il était trop tard. Mais le problème c'est que je ne peux plus payer car je n'ai plus de travail et tous les services et personnes que j'ai contacté ne m'ont pas donner de solution. Alors maintenant je me tourne vers vous car la situation devient vraiment problématique.
Est ce qu'il n'y a vraiment pas de solution pour casser ce contrat?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre
Andy31200 41071 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 09:58
+2
Utile
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de droit sur internet , ta question relève d'avantage d'un problème de droit " tout court "
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/Finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Commenter la réponse de Andy31200
0
Utile
Ah d'accord ^^ merci, je vais faire ça.
Commenter la réponse de ...