Signaler

Problème avec assurance FNAC [Résolu]

Créer une discussion ... - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 17:05 par ...
Bonjour,

Fin octobre j'ai acheté un téléphone à la fnac et j'ai aussi pris une assurance car je pouvais avoir 30€ rembourser. Mais le vendeur ne m'a parler que du remboursement et non de comment fonctionne l'assurance! Du coup quand j'ai voulu casser le contrat, il était trop tard. Mais le problème c'est que je ne peux plus payer car je n'ai plus de travail et tous les services et personnes que j'ai contacté ne m'ont pas donner de solution. Alors maintenant je me tourne vers vous car la situation devient vraiment problématique.
Est ce qu'il n'y a vraiment pas de solution pour casser ce contrat?
Utile
+2
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de droit sur internet , ta question relève d'avantage d'un problème de droit " tout court "
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/Finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah d'accord ^^ merci, je vais faire ça.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !