Ralentissement possible pc portable signalé par Kaspersky [Résolu]

001GASPARD - 6 févr. 2017 à 22:26 - Dernière réponse : jmarion3 53137 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 févr. 2017 à 04:56
Bonsoir,

J'ai 3 ordinateurs et sur un ordinateur portable j'ai ma connexion Internet souvent coupée.
Kaspersky Internet Security m'indique : "enregistrement activé. Ralentissement possible".
J'ai beaucoup de mal avec Windows 10 à régler ce problème. L'ordinateur rame également.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
001GASPARD
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
jmarion3 53137 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par jmarion3 le 6/02/2017 à 23:08
0
Utile
Bonjour ;

Tu écris avoir 3 ordinateurs dont un seul "rame" avec Kaspersky (supposé même version) ce qui à mon avis semble "dire" que ce n'est pas Kaspersky qui en est la cause si configuré exactement comme sur les 2 autres machines mais la machine en question ? Il est vrai que lorsque les mises à jour de Kaspersky se font il y a un léger ralentissement mais delà à couper internet ??? >> Il y a peut-être un autre soucis (sous réserve ?)
Je te suggère de bien vérifier si Kaspersky est bien configuré de la même manière sur tes 3 machines et si oui et si le problème persiste il serait peut-être intéressant de faire vérifier la machine qui "rame" par un contributeur de sécurité dans la rubrique dédiée afin de voir si problèmes ou non ??
Lien intéressant >> Ici ou Ici

A+ pour tes commentaires à venir
cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Commenter la réponse de jmarion3
0
Utile
Merci pour ta réponse. J'ai bêtement supprimer Kaspersky de l'ordinateur et je n'arrive plus à télécharger Internet Security 2016 (version 17.0.611(c).
J'ai mon code d'activation et je ne sais pas comment faire.
Si tu as un conseil à me donner je t'en remercie.
Bonne soirée et encore merci.
001GASPARD
Commenter la réponse de 001GASPARD
0
Utile
J'ai réussi à réinstaller Kaspersky. J'espère que mon problème sera résolu.
Commenter la réponse de 001GASPARD
jmarion3 53137 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 04:56
0
Utile
Bonjour 001GASPARD;

Désolé si pas répondu hier soir mais >> Dodo
Si tu as 3 machines protégées par Kaspersky , je suppose que tu as la même version pour 3 licences >> A confirmer
Merci également de revenir ici afin de communiquer si tes soucis sont résolus
A+ pour tes commentaires à venir , mais si aucun c'est que tout est >> Résolu
Commenter la réponse de jmarion3