Signaler

Ralentissement possible pc portable signalé par Kaspersky [Résolu]

Posez votre question 001GASPARD - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 04:56 par jmarion3
Bonsoir,

J'ai 3 ordinateurs et sur un ordinateur portable j'ai ma connexion Internet souvent coupée.
Kaspersky Internet Security m'indique : "enregistrement activé. Ralentissement possible".
J'ai beaucoup de mal avec Windows 10 à régler ce problème. L'ordinateur rame également.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
001GASPARD
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour ;

Tu écris avoir 3 ordinateurs dont un seul "rame" avec Kaspersky (supposé même version) ce qui à mon avis semble "dire" que ce n'est pas Kaspersky qui en est la cause si configuré exactement comme sur les 2 autres machines mais la machine en question ? Il est vrai que lorsque les mises à jour de Kaspersky se font il y a un léger ralentissement mais delà à couper internet ??? >> Il y a peut-être un autre soucis (sous réserve ?)
Je te suggère de bien vérifier si Kaspersky est bien configuré de la même manière sur tes 3 machines et si oui et si le problème persiste il serait peut-être intéressant de faire vérifier la machine qui "rame" par un contributeur de sécurité dans la rubrique dédiée afin de voir si problèmes ou non ??
Lien intéressant >> Ici ou Ici

A+ pour tes commentaires à venir
cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci pour ta réponse. J'ai bêtement supprimer Kaspersky de l'ordinateur et je n'arrive plus à télécharger Internet Security 2016 (version 17.0.611(c).
J'ai mon code d'activation et je ne sais pas comment faire.
Si tu as un conseil à me donner je t'en remercie.
Bonne soirée et encore merci.
001GASPARD
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai réussi à réinstaller Kaspersky. J'espère que mon problème sera résolu.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour 001GASPARD;

Désolé si pas répondu hier soir mais >> Dodo
Si tu as 3 machines protégées par Kaspersky , je suppose que tu as la même version pour 3 licences >> A confirmer
Merci également de revenir ici afin de communiquer si tes soucis sont résolus
A+ pour tes commentaires à venir , mais si aucun c'est que tout est >> Résolu
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !