Signaler

Intel HD graphics [Résolu]

Posez votre question tr_03_03_03 16Messages postés lundi 6 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2017 à 11:09 par tr_03_03_03
Salut, je pose une petite question dont je n ai pas trouver la réponse sur d autres forums. J' ai un ordinateur HP 460-a001nf dont les caractéristiques sont celles ci : http://support.hp.com/fr-fr/document/c05258400 .
J ai l impression que les composants qui constitues mon pc sont des composants de pc portable alors que j ai un pc fixe.
Je m explique : quand je l ai acheté, il était marqué mini tour et puis quand j ouvre, en effet, c est comme un pc portable.

Donc, J aimerai savoir si on peut rajouter une carte graphique dans cette composition.

Il faut savoir que j ai acheté une barrette de RAM de 4 go ce qui fait 8 au total.

Puis est ce que avec une nouvelle carte graphique je pourrai faire tourner American Truck??

Merci d avance pour tout.
A très bientot
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut, en effet ce type de mini-machines est assez proche d'un PC portable niveau conception. La plupart des composants sont très bas de gamme et soudés à la carte mère ou tout simplement irremplaçables (alimentation externe). Il n'y a évidemment pas de connecteur pour brancher une quelconque carte graphique, de toute façon la plate-forme est insuffisante pour lancer beaucoup de jeux vidéo récents et l'alimentation de seulement 90W ne le permettrait pas.

Si on évite d'acheter le premier PC de supermarché venu, il y a moyen de trouver des configurations dans un format réduit beaucoup plus performantes et modifiables que celle-ci. Évidemment, le tarif n'est plus du tout le même.
tr_03_03_03 16Messages postés lundi 6 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 11:09
Ok, c est bien ce que je pensais. Merci beaucoup pour ta réponse.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !