Comment télécharger de la musique sur une clé USB ?

Résolu/Fermé
kuperminc - Modifié le 18 nov. 2021 à 11:48
 Hurbain - 28 févr. 2024 à 22:24
Bonjour,
Je suis pas trop doué en informatique et apprends peu à peu sur le tas. Et ma question est la suivante:
J aimerais télécharger gratuitement sur ma clef USB de la musique qui pourrait avoir la gentillesse de m expliquer la façon la plus simple de le faire. De grâce des explications le plus simple possible le moins technique possible pour que je parvienne à pouvoir à mon tour le faire sans problème.
Merci d avance !
Amicalement catherine


Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
A voir également:

1 réponse

Blacko33 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 3
Modifié le 10 déc. 2018 à 10:50
Bonjour , tu branches ta clé sur l'ordi , tu vas sur youtube , tu tapes la musique que tu veux , tu copies le lien , tu vas sur ce lien et tu choisis un service en ligne : https://www.commentcamarche.net/faq/38816-convertir-une-video-youtube-en-mp3-et-mp4

Tu colles le lien, tu appuies sur convertir vidéo et tu la télécharge, une fois téléchargé tu vas dans tes téléchargement tu copies la musique et tu la colles sur ta clé USB et ça pour chaque musique.
23
Merci cordialement gentil vous êtes douée
-1
je vais essayer merci
0
moi aussi je vais essayé mais je ne connais pas le langage informatique c'est un grand probléme
Merci beaucoup je vais essayé de me calmé !!!!!!!!!
0

Bonsoir  je n'ai pas réussi  jusqu'à présent  de faire you tube. Vs pouvez  répéter  tt 1a1 pour  comprendre  merci  de votre compréhension 

0