S4 mini reset : Contacts Favoris & SMS Transferts manquants ?

Résolu/Fermé
pma34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 6 févr. 2017 à 18:12
pma34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 22 févr. 2017 à 10:40
Bonjour,

Bonjour,

Suite à un problème (blocage dû à l'Application Accueil TouchWiz ? ) récurrent sur mon S4 mini (Android KitKat 4.4.4) j'ai été amené à faire manuellement un "wipe data / factory reset" !
Cela a réglé mon problème de blocage, mais depuis je n'ai plus la possibilité de rentrer en Favoris mes Contacts comme précédemment... Je ne vois plus d'onglet "Favoris" dans "Téléphone" et "Contacts" et quand je sélectionne un Contact je n'ai plus l'étoile permettant de le définir en Favori !
Comment y remédier ?

Je constate un autre manque dans Messages :
Je n'arrive plus à transférer un SMS que j'ai reçu, quand je fais un appui long sur le message on me propose que "copier le texte" ou "supprimer" ou ""Traduire" !
Je n'ai plus Transférer en "Options de messages", c'est gênant...

Y a t'il une relation avec le manque "Contacts favoris" ? Niveau de logiciel ?
Pour info une "Recherche de MAJ logicielles" m'indique que "les dernières MAJ ont été installées"...

Merci pour vos retours
A voir également:

1 réponse

pma34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017
22 févr. 2017 à 10:40
Pour info,

Problème résolu après un reset manuel (appareil allumé), sans synchronisation des anciennes applications...
Après synchronisation google des contatcs et installation individuelle de mes anciennes applications, l'environnement Android semble correct...

Une application reinstallée automatiquement avait dû interférer/pertuber avec Android...

Pascal
0