Paramètres gmail obsolètes

Résolu/Fermé
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 6 févr. 2017 à 15:23
 Jean - 10 avril 2019 à 01:13
Bonjour,

suite à une tentative de piraterie de mon PC, j'ai changé la plupart de mes mots de passe, après passage chez le docteur.

Par contre, depuis, j'ai un pop up qui s'ouvre régulièrement et qui me dit :
"vos paramètres de compte gmail sont obsolètes".

Bien sûr, j'ai changé aussi le MDP de ma messagerie gmail, suite à mes problèmes.

Qu'est-ce que ce message veut me dire et surtout, comment puis-je remédier à cela ? Ce n'est pas bloquant mais c'est embêtant !

Merci d'avance à qui pourra m'aider...


A voir également:

1 réponse

Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
9 févr. 2017 à 18:45
Bon, je n'ai pas eu d'aide sur ce coup-là mais c'est moi qui vais aider ceux qui potentiellement, pourraient avoir ce problème...

J'avais des notifications de calendrier qui remontaient et qui n'étaient plus d'actualité, remplacé par un nouvel agenda qui lui, n'envoyait plus ses notifications. Il m'a suffi de cliquer sur une de ces notifications et mon calendrier (obsolète) s'est affiché. Là, j'ai vu un onglet : Réparer le compte. J'ai cliqué dessus et me suis laissée guider.

Et c'est réparé !
48
Merci Pauline, c'est chic ta contribution. Bonne route
0