Dégradé sur deux étages

Résolu/Fermé
Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 6 févr. 2017 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2017 à 10:17
Bonjour,

Je souhaiterais réalisé un dégradé sur "deux étages" à 6 couleurs. Je m'explique : en gros si j'ai un rectangle, j'ai une couleur dans chaque angle plus deux centrales (en haut et en bas). J'ai mis une capture d'écran pour que ce soit un peu plus clair... dans l'idée j'aimerai bien fusionné ces deux dégradés indépendants en un seul (de manière linéaire et non radiale)... quelqu'un sait comment faire ? et d'ailleurs c'est peut-être plus avec illustrator ou photoshop que indesign ?

Un très grand merci d'avance

Sabrina

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2017 à 12:51
bonjour

suis pas sûre de bien comprendre...

sous toshop, tu peux fusionner deux dégradés superposés en modifiant le mode de fusion

par exemple, tes deux dégradés séparément sur des calques → le calque supérieur en mode incrustation


à condition, comme je le disais plus haut, qu'ils soient superposés
s'ils ne le sont pas, c'est impossible
0
Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 15
6 févr. 2017 à 12:57
Merci beaucoup Nehel ! le truc c'est que je veux une couleur différente aux quatre coins : que le rose/orange soit en haut à droite, le jaune en bas à droite le bleu en haut à gauche et une autre en bas à gauche
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2017 à 13:06
ça tu peux le faire sous Illustrator avec le filet de dégradé, mais pas sous toshop qui n'est pas outillé pour
0
Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 15
6 févr. 2017 à 13:42
ahh cool !! je vais tenté le filet de dégradé alors. connaissais pas : )
merci beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2017 à 13:49
je t'ai fait une capture pour que tu vois ce que ça donne


bien entendu, tu mets les couleurs que tu veux

si tu n'y arrives pas tu le dis, je te ferai un tuto
0
Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 15
7 févr. 2017 à 10:03
Trop bien ! c'est bon j'ai réussi : ) merci pour tes conseils je n'y serais pas arrivé sans : ) bonne journée à toi

Sabrina
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2017 à 10:17
de rien, merci pour le retour et bonne journée à toi aussi :)
0