Signaler

Connexion impossible [Résolu]

Posez votre question bbboudeur 19Messages postés lundi 6 février 2017Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 18:36 par bbboudeur
Bonjour,
Depuis la modification du site Foncia, je n'ai plus de connexion sur mon IMAC malgré un identifiant et un mot de passe valable valide puisqu'ils fonctionnent sur mon mobile samsung.
J'ai envoyé divers mails mais aucune réponse à ce jour.
Comment résoudre ce problème ?
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu n'a plus de connexion c'est à dire ? Tu n'a plus accès à ton compte Foncia ou à internet ?

Jotech
bbboudeur 19Messages postés lundi 6 février 2017Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 15:17
Bonjour,

C'est uniquement la connexion au site "my foncia" qui est impossible.

Merci

BBboudeur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avez vous essayer avec un autre navigateur internet ?
Quel est votre navigateur actuel ?

Jotech
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rebonjour,

Je suis sur SAFARI.

Merci

BBboudeur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un grand merci à Jotech car je viens d'essayer sur chrome et j'ai réussi à me connecter au site "my foncia".

Merci encore de BBboudeur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avec plaisir,
Il doit surement avoir un problème au niveau de leur site tu pourra essayer à nouveau dans quelques jours je pense :)

Jotech
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rebonsoir,

Je pourrais toujours essayer à nouveau sur Safari dans qq jours mais c'est déjà extra que cela marche sur Chrome.

Encore un grand merci de BBboudeur
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !