Www.devis-web.com alternative codeur ?

Fermé
Shabal13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 6 févr. 2017 à 09:13
Shabal13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 15:16
Bonjour.
Comme mentionne dans ma question precedente, y aurais t'il des utilisateurs du forum ayant utilise la platedorme devis-web pour leur agence web.
Ils proposent des leads qualifies pour les agences web et independant du web.
Quelqu'un sait t'il si cela vaut le cout de s'abonner ?
Merci

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
6 févr. 2017 à 10:15
Bonjour,

Je peux comprendre que tu trouves un intérêt à ce qu'une agence t'apporte des clients, mais je continue à penser que pour les clients, il est préférable de s'adresser à un consultant.

Il étudiera leurs besoins pour élaborer en concertation un cahier des charges précis, puis il cherchera les meilleurs prestataires pour établir des devis qui répondront au mieux aux besoins du client, au meilleur prix.

Il conseillera, alors, son client dans le choix du prestataire.

Il veillera, également, au sérieux du travail accompli et au respect du devis, dans les délais prévus.

Je ne pense pas qu'une agence comme celle que tu cites fournisse ce service.
0
Shabal13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
24 févr. 2017 à 15:16
Salut,

Je reviens sur ce sujet pour faire un retour au sujet de devis-web.com.

J'ai testé leurs services de mise en relation et e résultat est pas mauvais.

J'ai acheté 5 leads de création de site internet sur https://www.devis-web.com/

J'ai signé un devis de création de site internet pour un budget de 2300 Euro ( Site wordpress de 22 pages.

Je vais continuer a utiliser le service pendant quelques mois et vous tiens au jus!
0