Transfert de vidéo du PCF á l'iPad

Résolu/Fermé
crenette54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 5 févr. 2017 à 22:50
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 févr. 2017 à 12:47
Je voudrais savoir comment je peux transférer des vidéos MP4 stoqués sur mon pc et les envoyer via iTunes sur mon iPad. Alors que la procédure employée jusque là fonctionnait, depuis les mises à jour, je n'arrive plus. Jusque là, je cliquais, dans iTunes, sur "fichier", ajouter dossier á la bibliothèque, sélectionner les vidéos choisies et lorsque j'appuie sur "ouvrir" rien ne se passe sur iTunes. D'ailleurs, avant, j'avais une barre d'outils en bas qui me permettais de synchroniser et qui n'existe plus.
Peut on m'aider à sortir de cet impasse. Merci par avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
7 févr. 2017 à 12:47
Bonjour, visiblement votre ordinateur a un problème puisque vous dites que la barre inférieur de iTunes avec Synchroniser ne s'affiche plus.
Désinstaller iTunes puis téléchargez le à partir du site internet de Apple.
Vérifier aussi que votre ordinateur est à jour.


1