Signaler

Problème PDF [Résolu]

Posez votre question Mat06Ars 10Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 20:56 par mushu14
Bonjour,
Comment peut-on fermer fichier PDF
Dans l'espoir de pouvoir être dépanné je souhaite à tous une bonne soirée.
Bien à vous

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
salut,
qu'entend tu par "fermer fichier pdf" ?
tu pourrais etre un peu plus précis ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mushu14 6989Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 18:51
tu utilises quel logiciel pour ouvrir tes pdf ?
Répondre
Mat06Ars 10Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 19:12
Windows je crois car je suis totalement dépassé par les techniques modernes vu mes 86 ans !
Encore merci pour le temps que vous me consacrez
Répondre
mushu14 6989Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 19:24
ok,
on va reprendre simplement et tranquillement

windows c'est le logiciel qui permet au pc de fonctionner, mais c'est pas lui qui te permet de lire les pdf

quelques petites questions avant de continuer:
1°/ le pc est recent ?
2°/ quelle version de windows as tu ? xp, vista, seven (7), 8, 8.1, ou 10 ? si tu ne sais pas on fera quelques manip simples pour le savoir
3°/ est ce que le nom de logiciel "adobe reader" te dis quelque chose ?
Répondre
Mat06Ars 10Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 11:00
Pour répondre, fort tard, à tes questions :
1° Il a été acheté en 2014
2° Windows 8.1
3° Adobe Reader est installé sur ma machine

J'espère que ces réponses te permettront de mieux cerner le problème !
Encore merci pour ta collaboration
Bien à toi
Répondre
mushu14 6989Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 20:58
autres petites questions pour avancer:

est ce bien adobe reader qui ouvre tes documents pdf ?
est ce que cela le fait avec tous tes fichiers pdf ?

et peux tu nous faire une capture d'ecran ? (avec deux fichiers pdf ne comportant pas de données "sensibles")
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maintenant tout tourne rond !
Mille merci
mushu14 6989Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 18:56
tu pourrais nous dire ce qui posait probleme et comment tu l'as résolu ?
ça pourrait servir a d'autres personnes
Répondre
Mat06Ars 10Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 10:58
J'ai fait une mise à jour du programme PDF!
Encorre merci de ml'intérêt porté à mon problème, et à une prochhaine consultation ! Qui sait ?
Bien à toi
Répondre
mushu14 6989Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 20:56
merci pour ton retour et au plaisir
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
Bonjour,
Je pense que ce serait le logiciel PDF qui a causé ce problème Vous pouvez essayer mettre le logiciel PDF à jour.
Mat06Ars 10Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 12:27
La mise à jour me dit que tout est à jour !
Je n'ai pas encore tenter de reproduire la situation exposée mais vous remercie d'avoir pris mon problème à coeur.
Bien à vous
Répondre
Claradurand 98Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 17 mars 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 03:18
Je vous en pris! Il est préférable que vous puissiez reproduire ce problème avec une capture d'écran. Avez-vous reçu des notes lorsque vous avez échoué à fermer le fichier PDF?
Répondre
Mat06Ars 10Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 14:53
TOUT tourne rond maintenant !
Encore merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !