Carte graphique non détectée.

Résolu/Fermé
Cadum - 5 févr. 2017 à 16:30
 Cadum - 5 févr. 2017 à 16:45
Bonjour/ bonsoir
Je m'adresse à vous ici après de longues heures de recherches et d'arrachage de cheveux.
Je vous expose mon problème: comme dit plus haut, ma carte graphique (je précise que je suis sur un config' neuve que j'ai commandé sur le net) n'est pas reconnue, dans le gestionnaire de périphériques je suis sur la carte vidéo de base de Microsoft.
Pourtant, ma CG fonctionne, je suis bien branché en HDMI sur ma carte graphique, j'ai une image, mais impossible de la trouver dans le gestionnaire et impossible d'installer les drivers que ce soit par le net ou bien via le CDrom.
Ma carte graphique est une KFA2 GeForce 1060 GTX OC, 6G de chez NVidia
Ma carte mère est une MSI B150 PC MATE et je tourne sous Windows 10 64bits

J'ai déjà essayé de paramétrer le BIOS voir si j'étais sur le bon port PCIe mais impossible de trouver de telles options, j'ai aussi essayé de brancher/ débrancher la CG, sans succès et je commence à être à court d'idée et je voulais m'adresser aux copains internautes avant d'appeler le service technique du site sur lequel j'ai commandé mon pc.
Merci d'avances pour vos réponses, bonne journée!

1 réponse

Spadassin36 Messages postés 420 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 59
5 févr. 2017 à 16:32
Bonjour,
la carte est elle sous tension lorsque le PC est allumé? Elle tourne?
0
Oui j'ai oublié de préciser, elle tourne bel et bien.
0
Spadassin36 Messages postés 420 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 59
5 févr. 2017 à 16:44
Pour le moment je n'ai pas d'idée, je vais y penser au courant de l'aprem, en attendant si vous avez un autre CG essayez de la mettre dessus pour tester si elle est reconnue, si oui le prob vient de la KFA2
0
Cadum > Spadassin36 Messages postés 420 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
5 févr. 2017 à 16:45
Je n'ai malheureusement pas d'autre carte graphique sous la main, mais merci pour votre réponse.
0