Signaler

Impossible de demarrer wshelper.exe [Résolu]

Posez votre question bonora 1Messages postés dimanche 5 février 2017Date d'inscription 5 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2017 à 17:21 par DAVE1963
Bonjour,
j' ai un message a chaque demarrage de w7
impossible de demarrer wshelper.exe car il manque DAQexp.dll

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
C'est le logiciel Wondershare Studio qui est mal installé ou mal désinstallé, car wshelper.exe appartient à Wondershare Studio.
slata- 7 févr. 2017 à 00:24
http://www.cjoint.com/c/GBgxxYGmWeg

Ayé!! le message a enfin disparu!!! :)

Merci beaucoup !!!

peux tu me conseiller un anti virus ou un logiciel qui pourrait protéger un minimum mon ordi?
Répondre
bazfile 7925Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 08:34
Tu as Avast et Mbam en version gratuite cela est suffisant en plus fait de temps à autre un nettoyage avec ZHPcleaner et Adwcleaner cela devrait suffire.
Bonne journée.
Répondre
Slata- 7 févr. 2017 à 10:32
OK impeccable et encore merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour m'aider. Bonne journée
Répondre
tyty42- 2 juin 2017 à 11:12
ABSOLUMENT GENIAL !!!
Votre ZHPfix
encore merci
Répondre
DAVE1963 1Messages postés vendredi 18 août 2017Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 18 août 2017 à 17:21
GRAND MERCI pour votre ZHPfix et les explications claire que vous donner c'est super et comme dis l'utilisateur précédent ABSOLUMENT GENIAL
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

idem pour moi sauf que je suis sur Windows 8...

J'ai tout fais, ccleaner,malwarebytes,adw,zhpfix etc... mais toujours le même message au démarrage.

Avez vous une solution ?
merci
bazfile 7925Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 22:29
Lis mon précédent message.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !