hk227Messages postés22 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 août 2007 à 16:04
Bonjour, mon ordinateur est infecté par le virus w32.myzor. je suis pas très douée en informatique et j'ai vu sur le forum qu'il y avait pas mal de choses à faire pour le virer. je vous remercie d'avance pour votre aide .
quand j'allume le pc et que je me connecte, ma page d'accueil est security center et je peux pas la changer, j'ai une barre d'outil security center et g une fenêtre qui s'ouvre pour me dire que " w32.Myzor.FK@yfis a virus that infects files with exe. extensions."
hk227Messages postés22 août 2007Date d'inscription
23 août 2007 à 16:03
sur le rapport de l'analyse faite par avast, j'ai environ 500 fichiers qui ne peuvent pas être "scanner" . je viens de redémarrer le pc et j'ai plus le virus . merci bcp
Ce document intitulé « virus w32.myzor » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.