|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
menu+ok
configuration d'entne+ok position+ok mouvement contein lorsque tu trouve le resaux clique sur ok en suite tu trouve une position soit (1 ou 2ou 3ou ..)par le bouton de volume tu peux changet la position du satelite celon votre choiset tu clique sur exite tu va resevoire un message pour la sauvgarde clique sur oui et la meme metode pour tous les sat |
Bonjour,
Je possede ausi un Star Sat 4000, j'aimerais classer dans l'ordre des chaines. Ex : Tf1 => position 1, France => position 2, etc... Aujoudh'ui je ne peux que classer par ordre A-Z, merci.
|
Bonjour,
en fait, je pense que la question jm31 concerne le classement dans chaines dans les Favoris, le classement que tu viens de décrire est valable lorsque tu es dans le menu général, par ex celui de Hotbird, mais dès que tu passes sur Fav1 par ex, tu ne peux plus classer les chaines |
|
bonjour j ai un star sat 4000 D EST BLOQUER SUR ON QUELQU UN PEUT ME DIRE COMMENT JE DOIT FAIRE MERCI POUR VOTRE AIDE ET A BIENTOT.
|
Bonjour, comment faire pour patcher un starsat4000d
|
j'ai un positionneur Diesecq 1.2 je l'ai installé par est-west + ok + n° position + ok mais lorsque je change de satelitte le récepteur starsat 4000 affiche "moteur en marche, patientez s'il vous plait" mais le moteur en réalité ne bouge pas. Noter bien qu'il est marche normalement lorsque j'appuis sur le bouton EST ou sur celui WEST. Merci-bien de m'aider sur ce sujet chers amis |
jé un récépteur starsat SR-X4000D, et mes parents ont codé des chaines, pour que je n'arrive pas a regarder la télé, et me concentrer sur mes études, pouvez vous me dire quel est ce code, pour que j'arrive a regarder. |
BONJOUR.
J AI UN TERMINAL STARSAT.MAI QUAND JE CHANGE DE SATELITE LE MOTEUR DE MON ANTENNE N EST PAS ALIMENTE EN 12V SI QUELQU UN A EU CE PROBLEME ET QU IL AREUSSIT A FAIRE FONCTINER LE MOTEUR .QU IL ME DONNE LA MANIPULATION A FAIRE DANS LE MENU POOR REGLER CE PROBLEME. MERCI |
1, menu ,2 intallation gestion des chaines ,3 editer code quatre fois 0000 ,4bouton rouge deplacer apres ok ,5 menu vouler vous sevegarder vos chaines oui |
comment installer le positionneur d'1 star sat-x5 300 ? |
j'ai un positionneur Diesecq 1.2 je l'ai installé par est-west + ok + n° position + ok mais lorsque je change de satelitte le récepteur starsat 5300 affiche "moteur en marche, patientez s'il vous plait" mais le moteur en réalité ne bouge pas. Noter bien qu'il est marche normalement lorsque j'appuis sur le bouton EST ou sur celui WEST. Merci-bien de m'aider sur ce sujet chers amis |
bonjour pour la confrigation du positionneure
faire sortire le menu venir sur confrigation antaine puit ok placer cursseur sur LNB configration +ok placer cursseur sur diseqc 1.2 +ok placer cursseur sur position NO.et save et selectionner le numero que vous voulez avec fleche +ok votre ptobleme est regle si vous avez mal compri apelez moi sur mon skype |
le code de depart et 4foi zéro mé c possible ki en change le code et j pe rien pr toi |
comment faire pour trouver les codes des chaines aider moi |
salut,
g le même probleme que toi. As-tu trouvé une solution depuis? |
Idem pour moi, recepteur Starsat 4000d toujours bloque sur on
Une solution??? Merci
|
|
salut a tous
j'ai un un recepteur starsat srx 4000 D EST CE QUE JE PEUX le fasher ou le faire mise a jour sans recours au cable sa veut dire manuellement ? COMMENT? Dans le menu outil, dans le theme key edit dans la colonne irdeto j'ai pas ni show time ni art comment je puisse l'ajouter MERCI
|
moi aussi mais c'est la telecommande qui ne fonctionne pas |
slt vraiment je suis fier de votre travaille et le star sat c'et mon seul dimou prefere et je m'exuse je conais pas bien la lang francai et je demende de vous une seul chose et cette chose la c'et le cod berber televition
berber televition |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 18/06 06h42 | Star sat 4000 D super | 1 |
| 31/05 19h42 | Patch récepteur Star Sat 4000d | 14 |
| 22/05 03h45 | Chaines perdues sur star sat 4000 super | 1 |
![]() | Star Downloader - Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StarDict - StarDict est un traducteur automatique interrogeant de manière transparente plusieurs dictionnaires multilingues en ligne ! | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | StartClock - Ne vous êtes vous jamais demandés pourquoi il faut passer par le menu "démarrer pour éteindre l'ordinateur !? Pour remédier... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buffalo TeraStation Pro II | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Buffalo TeraStation Live 4TB | Catégorie: Disque dur | |
![]() | ReuDuCommerce BlackLine StartUp AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | ReuDuCommerce BlackLine StartUp AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |