Signaler

Supprimer tout smiley dans outlook

Posez votre question yvvimutu 41Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 19:49 par yvvimutu
Bonjour,

J'aimerais savoir comment supprimer l'ajout de tout smiley dans la rédaction d'un mail sur outlook avec win 10, si je tape n'importe quel mot +: et de suite "enter", il y a toujours des smileys dérangeants à ôter, si je tape n'importe quel mot+ : puis enter, pas de smiley ici il y a un espace après les 2 points, j'aimerais donc que tous ces smileys superflus soient supprimés, merci, voir la pièce jointe.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

La seule solution c'est de passer en mode texte brut :

L'inconvénient c'est qu'il faut répéter la manip à chaque nouveau message.
yvvimutu 41Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 13:35
Merci de votre réponse mais ce problème ne se pose qu'avec mon outlook sur mozilla (boite principale) mais j'ai un autre outlook avec google et là aucun problème :-)
Répondre
yvvimutu 41Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 19:29
J'aimerais revenir à mon message, il y a sûrement une possibilité pour ne pas avoir cela puisque avec Google je ne l'ai pas merci de voir quoi - yv
Répondre
barnabe0057 9940Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 19:37
Google c'est un moteur de recherche, soit tu parles de Chrome, soit je ne sais pas de quoi tu parles.
Répondre
yvvimutu 41Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 19:49
Oui effectivement, je parle de CHROME qui ne donne pas ce désagrément,
désagrément qui existe avec Outlook + Mozilla
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !