|
|
|
|
Bonjour à tous. Voici mon problème :
J'ai recement recu mon relevé de compte bancaire, où j'ai eu la surprise d'y voir apparaitre : "Carte Orange CMO 22/06/07" pour un montant de 10€uros. Il s'agit là d'un rechargement téléphonique Orange par carte bancaire ... Or, personne n'a rechargé son crédit ce mois là par carte bancaire. Ma question :
Est-il possible de retrouver le numéro de téléphone à qui a profiter ce rechargement ?
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Sa n'a rien avoir avec le magasin orange ce sont des paiments frauduleux avec le numéro de ta carte bancaire qu'ils ont pus par exemple piraté sur internet si tu as afait un achat. Il m'est arrivé la même chose mais pour un montant de 20 euros, dans les jours d'avant j'avais fait un achat sur internet. Tape orange CMO Arceuil sur google tu auras plus de renseignement c'est comme sa que je me suis rendu compte de cette arnaque. bonne soiré |
Bonjour, je viens de m'appercevoir que j'ai subit la même chose... Un retrait de 50 euros datant du 16/06/2009, j'ai lu vos témoignage ici donc j'ai été directemen à ma banque qui a fait oposition sur ma carte surma demande. Je regarde mon compte et je m'aperçois d'un autre retrait aujourd'hui. Un retrait s'est fait juste avant que je fasse oposition de ma carte car je viens de voir que le retrait est passé...
|