|
|
|
| Trouver un numéro rechargé ... par Sarkophage |
mercredi 22 août 2007 à 11:45:41 |
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
salut
signale ça à ta banque ... ils doivent pouvoir te renseigner Chouba, Pochard d'assaut ..
|
et Orange ???
Chouba, Pochard d'assaut .. |
Orange n'a pas réellement pu me renseigner ... |
ben alors, si eux même savent pas le dire, qui le pourra ...
tu ne sais pas faire bloquer ce genre de chose dans ton compte ?? Chouba, Pochard d'assaut .. |
va voir les flics |
Je n'ai aps trouvé cette option sur le site Orange :/ ni rien d'autre... |
slt je veux un numero de la carte orange |
comment trafiké carte de recharge |
bonjour si vous aver trouver carte orange cmo montrouge ou arcueil c des gen ki retire dans votre compte ca mais arriver hier il mont retirer 100 euro g été a la banke il mont doner une feuille pour aller porter plainte a la gendarmerie et je vai etre rembourser et les poursuites vont se faire!!! |
bonjours,je détective basé sur lyon,et je te propose de prendre contact avec notre agence ,on pourra t'aider à régler ton problème; voici mes coordonné : christophe.santisteban@wanadoo.fr
à bientôt peut être |
Hu ... Recontactez moi lorsque vous aurez appris à écrire ...
Votre orthographe dénote de votre sérieux dans votre travail ... Alors non merci. |
bonjour a touse je voudarit savoir avec quel numero on pu aller sur la recharge nrj merci davance (jai perdu la notice= )
( ) |
Et t'as aussi perdu ton bescherel non ? |
comme sa fait longtemp que jia pas recharger mon phone et jai perduee la notice et dans le reprtoire ya pas le num
pour aller rechager mon phone |
Oui le seul mauvais et de porté plainte orange et la police vont se mettre d'accord et orange devra donnez le numero de telephone qui a profité de la recharge ! |
| 18/06 09h51 | Trouver numero de volume dans le registre | Windows | 21/09 11h30 | 3 |
| 05/03 17h59 | trouver un numéro de téléphone | Téléphonie/PDA/GPS | 19/03 17h48 | 7 |
| 06/09 19h29 | Trouver un nom avec un numéro de cellulaire | Téléphonie/PDA/GPS | 06/09 19h29 | 24 |
| 01/09 20h02 | numéro impossible a trouvé | Téléphonie/PDA/GPS | 27/09 21h31 | 29 |