|
|
|
|
Posté par
krolaiine, le mercredi 22 août 2007 à 11:45:25
|
Il faut que tu rtetrouve le fichier source de itunes.
|
Ou alors tu n'utilise pas itunes c'est à dire que quand tu as branchée l'ipod tu vas dans poste de travail>lecteur F: et tu retrouve tes photos
|
Oui, tu aurais du les prendre dans poste de travail, ... avant de les sincroniser |
Ouvrir iTunes. Cliquer sur son iPod dans Appareils à droite et dans les Réglages le configurer comme disque dur tout en bas.
|
Configurer comme périphérique de masse USB .
|
Moi je n'ai pas du tout ca lorsque je clique sur mon ipod. J'ai 5 onglets qui apparaissent a droite : résumé, musique podscasts, photos et contact.
Petite question, ca va rien me changé si je le met en disque dur ? je pourais juste en + m'en servir comme clé usb ?! Merci encore de votre aide !
|
C'est peut étre pas la meme version |
j'ai vérifier c la dernière ... |
Mon ipod apparait bien dans le poste de travail mais là y a rien ds les dossiers. Vu le prix de cette petite machine je ne comprend pas pourquoi on ne voi pas les fotos ke l'on y met dedans sur un ordi. Et pour info je n'ai pas ces onglets là sur la page de droite !
|
Ca je sais faire, et c'est se que j'ai fait.
Mais j'ai toujours que les 3 dossiers calendars, contacts, photos qui apparaissent. Et il n'y a rien dedans. Quand j'allume mon ipod les photos sont bien à l'intérieur puisque je peux les visionner dessus. Par contre lorsque je veux les visionner sur un ordi y a rien qui apparait dans le dossier de mon ipod. Un ipod peut bien aussi s'utiliser comme une clé usb de base ?? |
Pour récapituler vous êtes bien sous Windows XP ?
Vous utilisez iTunes sous Windows XP ? Comme j'ai un iPod Nano je vais regarder cela. Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
La première solution est dans iTunes. Brancher l’iPod et dans l’onglet Photos cocher tout en bas Inclure des photos en pleine résolution. Mais attention il y a un doublon de la photo mais en bien plus léger.
Deuxième solutions Copypodphoto Ci-dessous le lien qui permet de transférer ses photos de l’iPod vers un PC http://www.copytrans.net/copytransphoto.php Cliquer sur l’onglet Download et prendre le troisième dans la liste Copy Trans Photo. Il ne permet le transfert que de 25 photos, après il est payant. Soit si il y a plus de 25 photos désinstaller puis réinstaller. J'ai essayé la première solution et ça marche très bien. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
c'est bon j'ai trouvé, il faut juste copier coller dans poste de travail pour que mon ipod fonctionne comme une clé usb. Merci quand même !
|
En fait ce n'était pas ma question. Je voulais justement pouvoir non seulement transporter mes photos comme sur une clé USB, mais aussi regarder les photos à partir du ipod...
Merci ! |
alors j'ai la réponse : tu crée un dossier nommé ipod photo dans ton répertoire photo. Ensuite dans Itunes, dans l'onglet photo, tu définiras le chemin où dois itunes devra aller chercher tes photos. Ensuite tu synchronises et le tour est joué ! Il faut savoir que une fois synchronisé tu ne pourras pas revoir tes photos dans ton ipod sur un ordinateur puisqu'elles sont crypté pour être lues dans le Ipod.
J'espère avoir répondu à ta question ! |
Donc, la réponse est plus que c'est impossible...
Je n'utilise pas Itunes pour ajouter ou gérer la musique sur mon Ipod (j'utilise Floola) et je voulais procéder un peu de la même façon avec les photos. Cela ne me dérange pas si un programme réorganise les photos pour le Ipod mais, idéalement, ce programme devrait pouvoir résider sur le ipod (comme Floola). Bref, à date, aucun moyen de voir des photos sur un Ipod sans passer par Itunes... :-( Merci ! |
bonjour,
voila mon problème, j'ai acheté un ipod nano 3è génération et après avoir installé itunes 7.6 sur mon ordi qui possède windows xp, j'ai connecté celui-ci puis ouvert itunes mais il n'apparait pas. Il apparait sur mon poste de travail( ipod admi) et dans gestionnaire de fichiers il apparait en tant que volume de stockage (volume générique); j'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois itunes sans succès. SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER... |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 29/12 17h09 | Disque dur ipod pour clé usb | 0 |
| 30/05 10h03 | Clé USB/IPod | 3 |
| 26/05 23h42 | Probleme de reconnaissance clé USB et ipod | 0 |
| 15/01 11h49 | IPod touch et clé usb wifi | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |