Bloqué par un administrateur ..

Résolu/Fermé
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 4 févr. 2017 à 09:41
 Lekpatchson88 - 24 août 2022 à 23:12
Bonjour,

Pour installer mon PC en Wifi, via l'adaptateur D-Link, après lancement du CD d'installation apparaît ce message :" Contrôle de compte Utilisateur. Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application. Pour plus d'informations, contactez l'administrateur. Je suis l'unique utilisateur et propriétaire de ce PC. Merci de m'avoir lu et de bien vouloir m'éclairer.



4go de ram

3 réponses

SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
Modifié par SmiTech le 7/02/2017 à 09:11
Bonjour,

Le message signifie que même si vous êtes l'unique utilisateur du poste, votre habilitation utilisateur n'est qu'en mode Standard.

Vérifiez que c'est le cas, et passez ensuite en modeAdministrateur : tapez sur les touches WINDOWS + R, tapez la commande control panel dans la fenêtre qui s'affiche.

Allez dans Comptes d'utilisateurs --> Comptes d'utilisateurs --> Modifier votre type de compte

Là, si ce n'est pas déjà fait, cochez la case Administrateur, puis valider par Modifier le type de compte.

Ca fonctionne ?
41
comment on fait pour desactiver un blocage par administrateur
1
Bonjour,
Mon problème est plus grave, je suis sur MacOS, et toutes mes tentatives sont nulles, et en plus je suis sourd, cela m’empêche de téléphoner au No indiqués dans les aides Apple.
Je vous remercie de votre aide, peut-être arriverai-je en réinstallant MacOS..
Salutations
0
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290 > Cabrettu
19 août 2021 à 08:44
Bonjour,

Tu devrais créer ton propre sujet dans le sous-forum dédié à Mac-OS

https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14

Là, tu fais ta demande dans une question de 2017.... concernant Windows 10... de fait hors sujet... et avec peu de probabilité que les connaisseurs de Mac, te lisent...
0
Lekpatchson88
24 août 2022 à 23:12

Bonjour, 

j'ai essayé de modifier le type de compte mais la case de validation "modifier le type de compte" devient grise lorsque je sélectionne "administrateur"

0