Signaler

Bloqué par un administrateur .. [Résolu]

Posez votre question P.38 320Messages postés jeudi 4 octobre 2001Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 19:46 par SmiTech
Bonjour,

Pour installer mon PC en Wifi, via l'adaptateur D-Link, après lancement du CD d'installation apparaît ce message :" Contrôle de compte Utilisateur. Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application. Pour plus d'informations, contactez l'administrateur. Je suis l'unique utilisateur et propriétaire de ce PC. Merci de m'avoir lu et de bien vouloir m'éclairer.

4go de ram
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le message signifie que même si vous êtes l'unique utilisateur du poste, votre habilitation utilisateur n'est qu'en mode Standard.

Vérifiez que c'est le cas, et passez ensuite en modeAdministrateur : tapez sur les touches WINDOWS + R, tapez la commande control panel dans la fenêtre qui s'affiche.

Allez dans Comptes d'utilisateurs --> Comptes d'utilisateurs --> Modifier votre type de compte

Là, si ce n'est pas déjà fait, cochez la case Administrateur, puis valider par Modifier le type de compte.

Ca fonctionne ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens vous remercier sincèrement. Tout a fonctionné, c'est OK. Passez une bonne soirée.
Cordialement,

P.38
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci du retour.

Au plaisir
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !