rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messenger plus compatible v8.5

axelyon, le mercredi 22 août 2007 à 11:38:32
SALUT,
J'ai installé le nouveau windows live messenger 8.5 et j'aimerais télécharger la version de messenger plus qui va avec.Pourriez vous me donner un lien svp?
merci d'avance
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à axelyon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxmad, le mercredi 22 août 2007 à 12:05:27
Répondre à maxmad

2

• Ce message vous semble utile, votez !
axelyon, le mercredi 22 août 2007 à 12:07:17
merci
Répondre à axelyon

3

maxmad, le mercredi 22 août 2007 à 12:08:20
De rien !
Répondre à maxmad

4

slt tout le monde, le lundi 21 avril 2008 à 13:02:21
slt
Répondre à slt tout le monde

5

lyas, le mercredi 30 avril 2008 à 18:25:10
sa marche pa il ya un problame avec Windows Live Messenger 2008 v8.5
Répondre à lyas
Patch Wizz illimiter Version 8.5 (Résolu)Bonjour,tout le monde Je voudrai savoir si quelqun connais un site ou je pourai avoir le patch wizz illimiter et bon apres le reste je m'en fous J'ai la version 8.5 la derniere Es ce que il y a un patch wizz illimiter qui exsiste et qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619395-patch-wizz-illimiter-version-8-5
VERBATIM DVD+R VERBATIM 8.5 GO 240Min 12x par 10VERBATIM DVD+R VERBATIM 8.5 GO 240Min 12x par 10,240 Min ,Les DVD+R Verbatim utilisent la technologie AZO qui leur garantit la plus grande qualité d'enregistrement. L'importante compatibilité des disques Verbatim les rend parfaits pour le partag www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-dvd-r-verbatim-8-5-go-240min-12x-par-10-392169685-fiche-technique
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Windows live messenger 8.5 (Résolu)Bonjour, J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je lance l'installeur, mais il m'installe juste"Windows Live" (la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-4056448-windows-live-messenger-8-5
Windows live messenger 8.0 ou 8.5 ? (Résolu)Bonsoir, je voulais savoir lequelle es mieu et plus léger Windows live messenger 8.0 ou le nouveau la version 8.5 ? Merci d'avence A+ Max www.commentcamarche.net/forum/affich-4003068-windows-live-messenger-8-0-ou-8-5
Pb windows live messenger 8.5 apres formatage (Résolu)Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai eu du mal à réinstaller windows live messenger. Avant le formatage, j'avais la version 8.5 et maintenant je ne peux qu'installer la version 8.1.Quand je telecharge le version 8.5, ca me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7467035-pb-windows-live-messenger-8-5-apres-formatage
Télécharger Beneton Movie GIFExigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus récente DirectX version 8 ou plus récente installée (téléchargez sur le site de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif
"Plus belle la vie" devient un jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le feuilleton de France 3, Plus belle la vie, va être adapté par Mindscape sur la DS sous la forme d'un jeu d'aventure, a annoncé l'éditeur lors du salon de l'IDEF à Cannes. Dans la peau de Chloé, le joueur devra mener l'enquête... www.commentcamarche.net/actualites/plus-belle-la-vie-devient-un-jeu-video-5846941-actualite.php3
Toutes les réponses pour « messenger plus compatible v8.5 »