Signaler

Probleme de MAJ Minecraft

Posez votre question JulienCesar02 10Messages postés samedi 28 janvier 2017Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 18:52 par barnabe0057
Bonjour, j'ai un probleme tres embetant depuis quelque jours.
je n'arrive pas a update minecraft.
quelqu'un saurait de quoi sa vient ?
Svp car c'est le seul jeux que mon pc puisse faire tourner assez corectement :'(

Merci pour vos reponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjours

Personnellement cette erreur ne m'est jamais arrivée , mais après quelques rechercher sur internet voici ce que j'ai appris sur ton problème .

Ils existent plusieurs solutions , mais voici la plus courante :

Apparemment c'est un soucis de launcher , dans ton dossier d'installation tu dois avoir un fichier "log" ( fichier texte ) qui se créer généralement en cas d'erreur avec masse écriture dedans , ( j’explique au cas ou je ne te prend pas pour un idiot je te rassure ^^ )

Dans ce fichier log tu dois avoir un lien internet , ce lien tu le copie colle dans ton navigateur , il va normalement te proposer de télécharger un nouveau launcher de Minecraft .

Exemple de lien qu'une autre personne avais dans sont log : Starting download of: http://launcher.mojang.com/mc/launcher/win/703e21de391ba20ebee6fae3a694d0b7514febb5/MinecraftLauncher.exe ( PS : ne prend pas ce lien il n'est plus à jour , le poste ou je l'ai trouvé datant de quelques années )

Dans un autre cas , essaye toujours de désinstaller/Nettoyer ( avec ccleaner par exemple )/et de réinstallé on ne sais jamais !

En espérant que cela t'auras éclairé
JulienCesar02 10Messages postés samedi 28 janvier 2017Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 11:38
Bah justement quand je veut telecharger le launche r pareil il veut faire la Maj et puis toujours lr meme probleme
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Essaie de lancer le launcher en faisant clic-droit : "exécuter en tant qu'administrateur"
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !