Problèmes d'enregistrement des options

Fermé
Agamem666 - 10 juil. 2003 à 19:48
 Fredbajir - 8 juin 2004 à 22:19
Bonsoir tout le monde ! Voilà je possède un HP Pavilion avec XP Familiale. Ayant l'adsl je me sers de Outlook Express et d'Internet Explorer. Voila mes problèmes :

1 - Je n'arrive pas a sauvegarder mon mot de passe sous Outlook pour pouvoir accéder a mes mails, j'ai beau faire la config a chaque fois (option, comptes, connexion, mémoriser le mot de passe) et ca ne marche pas.

2 - Dans les options internet, il y a l'option dans les fichiers temporaires qui est " supprimer tout le contenu hors connexion " et j'ai beau coché la case et ca ne le fait pas.

3- Lorsque je veux enregistrer mes mot de passe sur les sites internet, il ne le fait pas alors que je lui dit de le faire.

Une dernière chose, a quoi sert les 2 gigas que windows a crée sur le disque dur en partition ?

Voilà c tout, merci d'avoir lu cette demande d'aide, et vous souhaite une bonne soirée a toutes et tous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Merci !!!!
A voir également:

4 réponses

intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 21
11 juil. 2003 à 14:39
Salut
"a quoi sert les 2 gigas que windows a crée sur le disque dur en partition ?"
habituellement c'est une partition cachee qui contient une sauvegarde de ton pc.
sur ton livre hp tu as l'explication, et la demerche à suivre pour creer des cd de restauration. Apres quoi tu pouras supprimer cette partition pour utiliser tout le dd.
A+
0
Bonjour,

meme probleme que Agamem666, impossible de mémoriser le mot de passe.

Je recherche la solution si vous pouvez m'aider cela devrait aller plus vite.

Merci
0
IDEM : impossible de mémoriser mes mots de passe sous outlook (comptes emails : une 10aine de comptes à relever !). L'option mémoriser est sans effet malgré beaucoup d'effort ! Tout fonctionnait impecc sous outlook Express... Merci de votre aide.
0
Voila je viens de trouver la solution pour arriver a conserver les mots de passe sur outlook express et sur les sites internet
Je l'ai deja posté ailleurs (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-623493-mots-de-passe-non-m%E9moris%E9s)
mais je vous remets la soluce...bonne chance


< 2 > - mots de passe non mémorisés
Ajouté par Fredbajir(08/06/2004 à 22:15 GMT+1)
apres maintes recherches j'ai trouvé ça sur le site de microsoft :

http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;264672

ca marche, il arrive a retenir les mots de passe dans outlook express puis retient d'autres données.
En complément on peut activer ou non la saisie semi-automatique de windows dans les options internet (panneau de configuration\options internet\contenu\saisie semi-automatique)

Voila, ca a marché sans souci...si ca peut aider!!!
0