Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Image arrière plan pour un site web

zineb, le jeudi 10 juillet 2003 à 19:34:11
bonjour
svp , comment pourrais -je mettre comme arrière plan de mon site une image (jpg ou jif) sans pour autant avoir mon image en +ieurs copies comme arrière plan , je voudrais avoir une seule image qui couvre tte la page et non une mosaique de plusieurs exemplaires de mon image
merci
Répondre à zineb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lagassat, le jeudi 10 juillet 2003 à 20:19:52
Salut,

Un conseil, avant de poser une question, fais une recherche sur le forum, tu gagneras du temps ;-)

J'espere que ca peux t'aider :
<body bgcolor="TA COULEUR" background=TONIMAGE.gif style="background-repeat : no-repeat;">

Voilà

Ciao

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Répondre à lagassat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
christophe, le lundi 12 janvier 2004 à 11:15:30
bonjour !
J'aimerai avoir des exemples d'interfaces à télécharger
Répondre à christophe

3

MAITRE-HACKER, le samedi 21 octobre 2006 à 17:21:11
bonjour , c un grand plaisir pour moi , pour donné ce que je c.
alors pour ton problem. c facile :

jesper que tu connait **FRONTPAGE*** c'est le mielleur pour crée un site web avec ton arrier plan personnel .(gif)ou bien (JPG).
si c logiciel et pas installer dans ton pc avec le group de microsft office .ba voila le site pour le telecharger dans méme 6sec:
http://www.jetelecharge.com/Internet/271.php.
et accept de ma part avec tout mon respect
a3wachar mabroka
Répondre à MAITRE-HACKER

4

flo16791, le samedi 21 octobre 2006 à 18:35:44
salut maitre-hackeur tu a une adresse e-mail? je voudrais te parler
Répondre à flo16791

18

maitre-hackeur, le mardi 25 mars 2008 à 12:38:02
slt voila mon msn ok
Répondre à maitre-hackeur

5

king, le samedi 21 octobre 2006 à 19:20:39
MAITRE-HACKER devrait savoir que Frontpage est loin d'être le meilleur pour créer un site web...
Répondre à king

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Sanaa, le jeudi 19 juillet 2007 à 12:16:48
bojour zenib,

pour modifier dans l'arriere plan une image , il faut faire bonton doirt de la sorie puis choisie propriete de la page puis tu fait parcourir et choisie l'image .

bonne courage
Répondre à Sanaa

7

www.mounirdst.tk, le lundi 8 octobre 2007 à 23:00:06
slt tt le monde ba je pense que ya boco de chose a dire a prepos de la construction des sites web et bien sure le langage C++ et html sont vraimment des outils tres efficaces pour sa ok et voila si vous voulez me rajouter qelke chose chwi la ok www.mounirdst.tk
www.mounirdst.tk
merci .....
Répondre à www.mounirdst.tk

8

spidag, le mardi 9 octobre 2007 à 00:08:05
Bonjour,
backgound-image:url("monimage");
background-repeat:norepeat;

Un truc de ce style en CSS...
Répondre à spidag

9

bgigi, le lundi 15 octobre 2007 à 12:31:15
bonjour a tous voila moi j aimerais savoir comment faudrait faire pour entrer ackground image dans mon ordi merci d avance je debute !!
Répondre à bgigi

10

dylan, le mardi 13 novembre 2007 à 16:13:17
bonjour dydyleboss37@hotmail.fr
Répondre à dylan

11

ait namane, le mercredi 28 novembre 2007 à 17:17:37
ait.namane.hakim@gmail.com
Répondre à ait namane

12

fantomette, le mardi 29 janvier 2008 à 14:56:06
et pour savoir écrire français CORRECTEMENT, tu sais ce qu'il faut faire ? parce que BIJOUR Lé PHOTE lolllllll sans déconner, vous ne pourvez pas ECRIRE FRANCAIS ??
Répondre à fantomette

13

hanan, le mercredi 6 février 2008 à 20:58:08
bonsoir
je cherche des arrieres plan car j'en ai besoin
pour les pages de word pour mon rapport de stages
et merci
Répondre à hanan

14

ait namane, le mercredi 6 février 2008 à 21:03:40
voir crystalxp.net
Répondre à ait namane

15

wolfdu25, le mercredi 19 mars 2008 à 19:10:58
Bonjour je vroudrais maitre mes image de mes fichier sur mon forum(me suis servie de forumactif pour mon forum) et je voudrais les maitre pouvez me dire des site d'hebergement
Répondre à wolfdu25

16

graffx, le mercredi 19 mars 2008 à 20:06:48
si ce n' est que pour quelques images:

http://imageshack.us/
Répondre à graffx

17

NEO, le jeudi 20 mars 2008 à 15:48:35
bonjour a vous est ce qu'il y une personne qui peux mexpliqué commen metre un fond vert style MATRIX sur µtorent j'ai deja changer le tooblar merci a vous .
Répondre à NEO

19

noussa, le jeudi 15 mai 2008 à 13:41:29
je cherche un arrière plan pour mon exposé de master
Répondre à noussa
Typê format image en theorie sur web??? (Résolu)ola une tit question quel est le type de format cqu'on utilise en theorie pour les images sur les site web ( je sais que c pas jpeg ni png ni gif meme si ca marche) en bon eduforme et pour quoi??? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2383238-type-format-image-en-theorie-sur-web
Dimensionner une imaged'arrière plan en html (Résolu)Bonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan pour mon site web mais elle apparait en mosaïque et non pas en plein écran. Comment puis- je faire ??? Merci pour votre aide !! www.commentcamarche.net/forum/affich-2095345-dimensionner-une-imaged-arriere-plan-en-html
(Photoshop) Image arrière plan (Résolu)Question de débutante, donc pas de moquerie siouplait ... ;-) Comment fait-on pour appliquer une image en arrière plan d'une autre image? Par exemple j'ai deux images, des cocotiers et la tête de Chirac. Et je veux mettre en arrière plan de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3180064-photoshop-image-arriere-plan
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Interdire "enregistrer l'image sous" (Résolu)comment interdire le "enregistrer l'image sous" pour que l'on ne puisse pas copier les images sur un site web perso ?? Se serait bien sympa si on pouvait m'aider Merci Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1424767-interdire-enregistrer-l-image-sous
Visionneur d'image hors flash (Résolu)Bonjour, J'aimerai faire un visionneur d'images pour un site web sans avoir à utiliser flash et qui se présenterai sous la forme d'un tableau. Je m'explique, il s'agit d'un tableau à 2 lignes. Sur la première ligne on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3298029-visionneur-d-image-hors-flash
Gallerie de photos animée (Résolu)Bonjour, Ne connaissant pas l'application utilisée, il se peut que la réponse à ma question soit déjà présente sur le forum, mais je ne l'ai pas trouvée.... désolée. Bref, j'aimerai créer une galerie d'images pour un site Web, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5457876-gallerie-de-photos-animee
Télécharger ImageTweakLorsqu'on agrandit une image sur les sites Web, le navigateur l'affiche sur un fond blanc, ce qui gâche un peu la beauté de certaines images. De plus, elle se place en haut à gauche de l'écran. C'est un peu le cas des icônes sur les anciennes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056398-imagetweak
HTML - Les images Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement assez long et peuvent dans certains cas nuire à la... www.commentcamarche.net/html/htmlimages.php3
Webmastering - Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de l'organisation, et de ses... www.commentcamarche.net/web/conception.php3
Toutes les réponses pour « image arrière plan pour un site web »