VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Image arrière plan pour un site web [Résolu]

zineb - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 11:08
bonjour
svp , comment pourrais -je mettre comme arrière plan de mon site une image (jpg ou jif) sans pour autant avoir mon image en +ieurs copies comme arrière plan , je voudrais avoir une seule image qui couvre tte la page et non une mosaique de plusieurs exemplaires de mon image
merci
Lire la suite 

Image arrière plan pour un site web »

22 réponses
Réponse
+11
moins plus
Salut,

Un conseil, avant de poser une question, fais une recherche sur le forum, tu gagneras du temps ;-)

J'espere que ca peux t'aider :
<body bgcolor="TA COULEUR" background=TONIMAGE.gif style="background-repeat : no-repeat;">

Voilà

Ciao

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
backgound-image:url("monimage");
background-repeat:norepeat;

Un truc de ce style en CSS...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment faire un arriere plans en html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bojour zenib,

pour modifier dans l'arriere plan une image , il faut faire bonton doirt de la sorie puis choisie propriete de la page puis tu fait parcourir et choisie l'image .

bonne courage
Morgane - 13 avril 2010 à 19:08
Ouai mai on le fait ou le click droit de la sourie , ??? stp sannaa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
je cherche des arrieres plan car j'en ai besoin
pour les pages de word pour mon rapport de stages
et merci
ait namane- 6 févr. 2008 à 21:03
voir crystalxp.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je vroudrais maitre mes image de mes fichier sur mon forum(me suis servie de forumactif pour mon forum) et je voudrais les maitre pouvez me dire des site d'hebergement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ce n' est que pour quelques images:

http://imageshack.us/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon, pour des images d'arrière plan, allez voir les templates sur ce site :

http://www.templatemonster.com/website-templates.php

;)

PS:et n'hésitez pas a aller faire un tour sur le site : www.bugcolor.com
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et pour savoir écrire français CORRECTEMENT, tu sais ce qu'il faut faire ? parce que BIJOUR Lé PHOTE lolllllll sans déconner, vous ne pourvez pas ECRIRE FRANCAIS ??
Jean le français - 5 mai 2012 à 11:08
Parce que toi tu sais écrire le français peut-être ?
Là je suis épaté...
Pour pouvoir bien écrire le français, consultes ce site : http://www.le-dictionnaire.com/
Et fous le toi dans le crâne !

"Regarde la poutre qui est dans ton oeil avant de regarder la paille qui est dans l'oeil du voisin."
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour a vous est ce qu'il y une personne qui peux mexpliqué commen metre un fond vert style MATRIX sur µtorent j'ai deja changer le tooblar merci a vous .
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour !
J'aimerai avoir des exemples d'interfaces à télécharger
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour , c un grand plaisir pour moi , pour donné ce que je c.
alors pour ton problem. c facile :

jesper que tu connait **FRONTPAGE*** c'est le mielleur pour crée un site web avec ton arrier plan personnel .(gif)ou bien (JPG).
si c logiciel et pas installer dans ton pc avec le group de microsft office .ba voila le site pour le telecharger dans méme 6sec:
http://www.jetelecharge.com/Internet/271.php.
et accept de ma part avec tout mon respect
a3wachar mabroka
maitre-hackeur - 25 mars 2008 à 12:38
slt voila mon msn ok
guerier - 16 déc. 2008 à 10:19
slt voila je recherche un truc pour modifier les image par exemple prendre une image d un personnage et lui ajouter des aille de demon c pour creer le perso de mon histoir merci d avance
king - 21 oct. 2006 à 19:20
MAITRE-HACKER devrait savoir que Frontpage est loin d'être le meilleur pour créer un site web...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
slt tt le monde ba je pense que ya boco de chose a dire a prepos de la construction des sites web et bien sure le langage C++ et html sont vraimment des outils tres efficaces pour sa ok et voila si vous voulez me rajouter qelke chose chwi la ok Adresse supprimée Modération CCM
merci .....
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je cherche un arrière plan pour mon exposé de master
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour a tous voila moi j aimerais savoir comment faudrait faire pour entrer ackground image dans mon ordi merci d avance je debute !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « image arrière plan pour un site web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?