|
|
|
|
|
Salut,
Un conseil, avant de poser une question, fais une recherche sur le forum, tu gagneras du temps ;-) J'espere que ca peux t'aider : <body bgcolor="TA COULEUR" background=TONIMAGE.gif style="background-repeat : no-repeat;"> Voilà Ciao
|
bonjour !
J'aimerai avoir des exemples d'interfaces à télécharger |
bonjour , c un grand plaisir pour moi , pour donné ce que je c.
alors pour ton problem. c facile : jesper que tu connait **FRONTPAGE*** c'est le mielleur pour crée un site web avec ton arrier plan personnel .(gif)ou bien (JPG). si c logiciel et pas installer dans ton pc avec le group de microsft office .ba voila le site pour le telecharger dans méme 6sec: http://www.jetelecharge.com/Internet/271.php. et accept de ma part avec tout mon respect a3wachar mabroka
|
|
bojour zenib,
pour modifier dans l'arriere plan une image , il faut faire bonton doirt de la sorie puis choisie propriete de la page puis tu fait parcourir et choisie l'image . bonne courage |
slt tt le monde ba je pense que ya boco de chose a dire a prepos de la construction des sites web et bien sure le langage C++ et html sont vraimment des outils tres efficaces pour sa ok et voila si vous voulez me rajouter qelke chose chwi la ok www.mounirdst.tk
www.mounirdst.tk merci ..... |
Bonjour,
backgound-image:url("monimage"); background-repeat:norepeat; Un truc de ce style en CSS... |
bonjour a tous voila moi j aimerais savoir comment faudrait faire pour entrer ackground image dans mon ordi merci d avance je debute !! |
bonjour dydyleboss37@hotmail.fr
|
et pour savoir écrire français CORRECTEMENT, tu sais ce qu'il faut faire ? parce que BIJOUR Lé PHOTE lolllllll sans déconner, vous ne pourvez pas ECRIRE FRANCAIS ?? |
bonsoir
je cherche des arrieres plan car j'en ai besoin pour les pages de word pour mon rapport de stages et merci
|
Bonjour je vroudrais maitre mes image de mes fichier sur mon forum(me suis servie de forumactif pour mon forum) et je voudrais les maitre pouvez me dire des site d'hebergement |
bonjour a vous est ce qu'il y une personne qui peux mexpliqué commen metre un fond vert style MATRIX sur µtorent j'ai deja changer le tooblar merci a vous . |
je cherche un arrière plan pour mon exposé de master |