Back market à bannir !!!!

Fermé
flafla - 3 févr. 2017 à 10:11
Gonzaguefacon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 27 mars 2017 à 23:02
Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire part de mon expérience d'achat sur le site back market !
Des prix bas défiants toutes concurrence ? Certes ! Mais derrière une très mauvaise qualité de produits, je vous le déconseille très fortement !
PRODUIT DE CONTREFACON !!!!! Pour avoir comparer avec les "vrais" IPhone, la couleur rose de mon téléphone au dos n'est absolument pas la "vraie" !!!!!
De plus, il s'éteint quand il le souhaite, ce peut-être à 40% c'est vraiment un mauvais produit !!
Pour finir, la garantie de 6 mois est totalement fausse ! Le SAV est très lents ...
Bref, SURTOUT NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
3 févr. 2017 à 10:24
bonjour
merci de relayer votre expérience
hélas, trois fois hélas
il n'y a pas de secret!

Des prix bas défiants toutes concurrence
là est bien le problème
rien que ça, ça sent l'arnaque dès le départ!
7
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
3 févr. 2017 à 13:53
1
Gonzaguefacon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 1
27 mars 2017 à 23:02
Je suis dans la meme situation.

Acheté sur Back Market via apparemment un sous traitant : Asgoodasnew

Aussitot reçu aussitot decu. Appareil avec pb de batterie (iphone SE) : coupe n importe quand parfois meme a 70% et devient impossible à rallumer, parfois pendant plus d une heure, uniquement en faisant home + bouton ON.

Après réception, plus de trois semaines pour obtenir un retour du produit (on m evoque une reception tardive malgrès une preuve de reception bien antérieure sur le site colissimo), qui présente exactement les mêmes problèmes. RIEN n'a été réglé.

REFUS D ECHANGE.
REFUS DE REMBOURSEMENT

Mon téléphone est à nouveau reparti chez eux et je crains que ce soit loin d etre fini.

REFUS DE M APPELER POUR UNE DISCUSSION ORALE. UNIQUEMENT ECHANGE MAIL AVEC MESSAGE TOUT FAIT ET PREENREGISTRE. AUCUNE CONSIDERATION DES DIFFICULTES RENCONTREES.

A EVITER.
-1