Recherche satellite pour Canal+

Résolu/Fermé
Sternut Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 3 févr. 2017 à 10:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 févr. 2017 à 10:01
Bonjour,
Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Installation parabole Astra" sur Android. J'ai sélectionné "ASTRA 19.2E" sur ma télé et lancé la recherche des chaines.
J'ai trouvé 41 chaines mais aucune en Français (1-Astra UHD Demo, 2-SES UHD Demo, 4) UNITEL CLASSICA HD, 6) AUTOMORSPORT HD (Allemagne ?),...).
Dès que je serai sûr de pointer vers le bon satellite, je basculerai mon abonnement Canal+ sur satellite en prenant le Cube comme décodeur.
D'après vous, je suis sur le bon satellite ?
Merci de votre aide.

A voir également:

9 réponses

Le satellite de référence est Astra 19° Est et vérifier qu'il ne s'agit pas d'un autre, voisin ! Le terminal doit être labellisé Canal Ready...

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/astra+pointage+pointeur
12