Rechercher : dans
Par :

J'ai un insecte coincé dans mon écran

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 16:55:00 Pidza, le 22 aoû 2007 à 10:50:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, voila j'ai une petite bestiole d'environ 4 pixel bloqué dans mon écran ce qui est biensur génant. commet a votre avis dois-je m'y prendre pour le virer

voici mon écran http://www.ldlc.com/fiche/PB00042424.html

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « J'ai un insecte coincé dans mon écran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

choubaka, le 22 aoû 2007 à 10:52:03

C'est quoi comme "insecte" ???
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

Jeff, le 22 aoû 2007 à 10:52:17

J'imagine qu'il est mort ? pas le pixel hein... l'insecte :-) Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

3

Lo, le 22 aoû 2007 à 10:53:06

Salut,
Si tu as acheté l écran recemment chez LDLC a la limite demande a leur service apres vente... sinon tu peux touours devisser les caches et essayer de le faire toi meme, mais... apres il y aura plus de garantie sur ton appareil!!!

Répondre à Lo

4

Pidza, le 22 aoû 2007 à 10:58:01

Ouais il est mort il est pas tres gros quelques mm mais c'est génant quoi.

je ne pense pas qu'il soit garantie encore mon écrant, je vais dabort tenter l'aspirateur par les trou d'aeration sinon je vais essayé de déviser et d'ouvrir mon écran, on verra je vous tient au courant...

Répondre à Pidza

5

choubaka, le 22 aoû 2007 à 11:00:52

Ah parce qu'en plus c'est une vraie bestiole ????
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

6

Pidza, le 22 aoû 2007 à 11:11:52
  • +1

Ben je jouais a call of duty 2 et je voyé un truc sa balader sur l'écran j'ai essayé de l'enlever avec mon doigt et apres une demi seconde de réfléxion je me suis dit ..... merde

Répondre à Pidza

7

Jeff, le 22 aoû 2007 à 14:05:50

Tiens j'ai une idée, il se vend un peu partout des petites bombes aérosol "souffleur d'air sec" avec ça tu pourras très facilement éjecter le bestiau ! Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

8

Pidza, le 22 aoû 2007 à 18:58:38

Mais je souffle par ou ? car j'ai essayé l'aspirateur mais rien

Répondre à Pidza

9

anonimus, le 30 jun 2008 à 00:10:28

Bonjour moi j'ai le même problème mais j'en est 3 de coincé sous la dalle et les mien bouge en plus alors je vais voir pour la garantit sinon je crois devoir démonté mon écran parce que si il y a un nid dedans!

Répondre à anonimus

10

Baltazar, le 30 jun 2008 à 10:04:21

La même : ce matin tout content je me lève et la : horreur, un saleté de bestiole me cache 5 pixels.
Mais je me demande : un écran, c'est pas sensé être mis sous vide pour bien fonctionner ? Parce qu'il ne l'est pas si nos insectes ont réussis à entrer...

A l'aide svp !!

Répondre à Baltazar

11

Baltazar, le 30 jun 2008 à 10:07:17

Ha oui, j'ai oublié de préciser : c'est un écran d'ordinateur pourtable, et il n'y a pas de fentes d'aération ^^'

Répondre à Baltazar

12

zejordan, le 4 jui 2008 à 17:10:45

Hey moi aussi g une bete qui se balade sur mon ecran j ose pas appuier pour pas niqué les pixels :s jai aussi un pc portable jme plein pas j'ai lui que quelqu un en avais 3 :o

Répondre à zejordan

13

gojirad, le 7 jui 2008 à 11:50:04

Bonjour, j'ai le problème qu'une bête c'est introduite dans mon écran de mon ordinateur portable FUJITSU-SIEMENS. La bête (aussi longue que la taille de la queue de la souris d'ordi) bouge au fur et a mesure.

Cela fait 2 jours que j'ai remarqué cette bete et elle s'est déplacé du côté gauche de l'écran au côté droit, en plus elle jigote dans tous les senses. Elle va dans toutes les directions.

C'est énervant car lorsque je joue a l'ordi ou écrit un rapport, cette puce est toujours là! j'ai éteint l'écran mais je la vois quand même. S'il vous plait esque quelqu'un peut m'aider? Merci.

Répondre à gojirad

14

bifftannen, le 14 jui 2008 à 20:08:16

Je viens de m'apercevoir aussi de ce prob sur mon ecran Fujitsu siemens
une larve de 2.5mm environ....elle bouge a l'interieur et je la vois par transparence!
que faire?

Répondre à bifftannen

15

laurent81, le 15 jui 2008 à 10:59:39

Bonjour,
Bon, y'a une épidémie apparemment.
Sur mon portable HP, j'ai également une bestiole de 2,5 mm de long, qui est maintenant morte
et donc figée sur la gauche de l'écran.
Une autre plus petite se baladait il y a qq jours, mais elle semble être sortie.
Heureusement, je me voyais mal avec une colonie de parasites pour travailler!!

Celui ou celle qui trouve la solution aura ma plus grande considération, sinon il faudra bien continuer à faire avec.
Tchao
Laurent

Répondre à laurent81

16

maxkev, le 15 jui 2008 à 11:06:14

C'est ce qu'on appel un BUG!!!

Répondre à maxkev

17

mister mag, le 26 jui 2008 à 19:56:13
  • +3

Bah moi aussi tient !!! Une bête "d'orage"...un petit truc qui se ballade dans mon HP ! mais ils se foutent de nous avec les lcd ou quoi !!! j'espere qu'une bombe suffira pour la chasser....ou qu'elle se tirera toute seule !

Répondre à mister mag

18

Salocin56, le 27 jui 2008 à 11:05:10
  • +2

Même problème d'insectes.....sur mon écran Acer (X192W), j'ai un insecxte mort dans mon champ de vision!
HELP!

Répondre à Salocin56

19

mister mag, le 27 jui 2008 à 11:31:23

J'ai eu de la chance, l'insecte est ressorti tout seul cette nuit. Heureusement qu'il n'est pas mort la dedans !

Désolé pour toi, reste a essayer la bombe à air...

Répondre à mister mag

20

Laurent81, le 27 jui 2008 à 11:46:18

Merci d'être compatissant.
Le mien ne ressortira malheureusement jamais tout seul.
Parfois je me laisse pieger selon le hazard où ça tombe sur le document ouvert, et ça me fait une barre au "c" que je prends alors pour un "q" par exemple.
sinon, j'arrive presque à l'oublier.
Tchao
Laurent

Répondre à Laurent81

21

leeyllou, le 30 jui 2008 à 21:21:00

Il y a aussi un insecte dans mon pc (enfin celui de mon père,le mien est intact... pour l'instant). Le petit animal mesure à peine un ou deux millimètres, et se ballade sur tout l'écran. Je me demandais juste si c'était un vrai insecte et donc qu'il finira par mourir et comme il est petit, ce n'est pas trop gênant, ou si ça peut être un virus... un insecte qui se balladerait pour détruire les programmes... Je ne m'y connais pas beaucoup, alors je demande!

Merci

Répondre à leeyllou

22

Laurent81, le 31 jui 2008 à 08:23:23
  • +1

Non ce ne sont pas des virus, mais vraiment des petites bestioles "en chair et en os", si je puis dire.
Depuis quelques jours j'en ai découvert plu d'une quinzaine sur un écran plat de marque Hans G que j'utilise en extension de bureau de mon portable depuis 2 ans.
J'habite à la campagne, et il semble que ces nouveaux compagnons soient apparus après un ros orage de la semaine dernière.
Peut-être un pb d'électricité statique qui attire ces larves si on utilise son portable durant un orage, surtout si on est à la campagne.
Voilà peut-être un sujet de thèse ou de mémoire pour quelqu'un!!

Laurent

Répondre à Laurent81

23

Max1814, le 31 jui 2008 à 08:53:09
  • +1

Salut à tous,
J'ai eu le meme probleme avec des "betes d'orages". J'ai tenté pas mal de chose entre autre la bombe d'air sec, l'aspirateur etc... mais rien n'y a fait. J'ai donc demonté le cache situé a l'arriere de l'ecran, mis sur l'aspi la buse la plus petite puis je l'ai glissé le long de la dalle afin de creer une depression et ca a fonctionné. Afin de ne plus avoir ce type de probleme j'ai mis un insecticide longue durée (ils annoncent une efficacité de 6 mois sur l'aerosol) avant de remonter le cache. J'espere que cela suffisant pour repousser tout intrus.
PS : mon ecran n'etait plus garanti mais je n'ai pas vu quoique ce soit qui pourrait trahir l'ouverture.

Répondre à Max1814

24

Laurent81, le 31 jui 2008 à 08:58:41

Salut Max, et les autres,
Voilà quelqu'un de téméraire.
Mon porable étant encore sous garantie, je n'allais pas l'ouvrir et prendre des risques pour une seule bestiole.
Par contre, j'envisageais de tenter quelque chose pour l'écran LCD dès que je pourrai prendre le temps de le faire.
Merci donc de nous avoir fait savoir que le coup de l'aspiro pouvait marcher.
A+

Répondre à Laurent81