|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
c'est quoi comme "insecte" ???
Chouba, Pochard d'assaut .. |
J'imagine qu'il est mort ? pas le pixel hein... l'insecte :-)
Jeff - Wm@Ccm - |
Salut,
Si tu as acheté l écran recemment chez LDLC a la limite demande a leur service apres vente... sinon tu peux touours devisser les caches et essayer de le faire toi meme, mais... apres il y aura plus de garantie sur ton appareil!!! |
ouais il est mort il est pas tres gros quelques mm mais c'est génant quoi.
je ne pense pas qu'il soit garantie encore mon écrant, je vais dabort tenter l'aspirateur par les trou d'aeration sinon je vais essayé de déviser et d'ouvrir mon écran, on verra je vous tient au courant... |
ah parce qu'en plus c'est une vraie bestiole ????
Chouba, Pochard d'assaut .. |
ben je jouais a call of duty 2 et je voyé un truc sa balader sur l'écran j'ai essayé de l'enlever avec mon doigt et apres une demi seconde de réfléxion je me suis dit ..... merde |
Tiens j'ai une idée, il se vend un peu partout des petites bombes aérosol "souffleur d'air sec" avec ça tu pourras très facilement éjecter le bestiau !
Jeff - Wm@Ccm - |
mais je souffle par ou ? car j'ai essayé l'aspirateur mais rien |
Bonjour moi j'ai le même problème mais j'en est 3 de coincé sous la dalle et les mien bouge en plus alors je vais voir pour la garantit sinon je crois devoir démonté mon écran parce que si il y a un nid dedans! |
La même : ce matin tout content je me lève et la : horreur, un saleté de bestiole me cache 5 pixels.
Mais je me demande : un écran, c'est pas sensé être mis sous vide pour bien fonctionner ? Parce qu'il ne l'est pas si nos insectes ont réussis à entrer... A l'aide svp !! |
Ha oui, j'ai oublié de préciser : c'est un écran d'ordinateur pourtable, et il n'y a pas de fentes d'aération ^^' |
hey moi aussi g une bete qui se balade sur mon ecran j ose pas appuier pour pas niqué les pixels :s jai aussi un pc portable jme plein pas j'ai lui que quelqu un en avais 3 :o |
Bonjour, j'ai le problème qu'une bête c'est introduite dans mon écran de mon ordinateur portable FUJITSU-SIEMENS. La bête (aussi longue que la taille de la queue de la souris d'ordi) bouge au fur et a mesure.
Cela fait 2 jours que j'ai remarqué cette bete et elle s'est déplacé du côté gauche de l'écran au côté droit, en plus elle jigote dans tous les senses. Elle va dans toutes les directions. C'est énervant car lorsque je joue a l'ordi ou écrit un rapport, cette puce est toujours là! j'ai éteint l'écran mais je la vois quand même. S'il vous plait esque quelqu'un peut m'aider? Merci.
|
C'est ce qu'on appel un BUG!!! |
Bah moi aussi tient !!! Une bête "d'orage"...un petit truc qui se ballade dans mon HP ! mais ils se foutent de nous avec les lcd ou quoi !!! j'espere qu'une bombe suffira pour la chasser....ou qu'elle se tirera toute seule ! |
Même problème d'insectes.....sur mon écran Acer (X192W), j'ai un insecxte mort dans mon champ de vision!
HELP!
|
Merci d'être compatissant.
Le mien ne ressortira malheureusement jamais tout seul. Parfois je me laisse pieger selon le hazard où ça tombe sur le document ouvert, et ça me fait une barre au "c" que je prends alors pour un "q" par exemple. sinon, j'arrive presque à l'oublier. Tchao Laurent |
Il y a aussi un insecte dans mon pc (enfin celui de mon père,le mien est intact... pour l'instant). Le petit animal mesure à peine un ou deux millimètres, et se ballade sur tout l'écran. Je me demandais juste si c'était un vrai insecte et donc qu'il finira par mourir et comme il est petit, ce n'est pas trop gênant, ou si ça peut être un virus... un insecte qui se balladerait pour détruire les programmes... Je ne m'y connais pas beaucoup, alors je demande!
Merci
|
Salut à tous,
J'ai eu le meme probleme avec des "betes d'orages". J'ai tenté pas mal de chose entre autre la bombe d'air sec, l'aspirateur etc... mais rien n'y a fait. J'ai donc demonté le cache situé a l'arriere de l'ecran, mis sur l'aspi la buse la plus petite puis je l'ai glissé le long de la dalle afin de creer une depression et ca a fonctionné. Afin de ne plus avoir ce type de probleme j'ai mis un insecticide longue durée (ils annoncent une efficacité de 6 mois sur l'aerosol) avant de remonter le cache. J'espere que cela suffisant pour repousser tout intrus. PS : mon ecran n'etait plus garanti mais je n'ai pas vu quoique ce soit qui pourrait trahir l'ouverture.
|