Gestion de stock excel Sortie de piéce

Résolu/Fermé
Tapierre Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 2 févr. 2017 à 16:05
Tapierre Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 févr. 2017 à 17:53
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon...

Voila j'ai un soucis, j'ai commencé à créer une gestion de stock pour moi au travail, mais je n'arrive pas à faire la partie "Sortir une pièce". Ce que je veux c'est que quand je sort la pièce du magasin, les quantités des références voulues se soustraient. Genre j'ai 3 pomme et j'en veux deux bah je tape 2 et dans le magasin il restera plus qu'une pomme dedans; sauf que la c'est des pièces de machines

Quelqu'un arriverais à me faire un truc simple du genre ? ou si quelqu'un gère le visual basic, car je n'y comprend rien même après 50 tutos youtube (car apparemment c'est faisable qu'avec le VBA).
Après je suis ouvert aux explications bien sur ^^

Voila le fichier : http://www.cjoint.com/c/GBco2F6ELHN__Merci de vos réponses les amis
A voir également:

4 réponses

yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 1 476
2 févr. 2017 à 21:48
pourquoi ne pas chercher la bonne ligne et soustraire deux à la valeur?
cela me semble plus simple, si tu n'y connais rien et ne peux pas apprendre.
qu'en penses-tu?
0